Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

5 photographies correspondent à votre critère de recherche

VÉHICULE DE LIAISON

Châssis Renault Clio

Immatriculé EL-419-MJ

Sapeurs-pompiers de Paris



Véhicule auto-école.


2019©Magalie MATELLE

VÉHICULE DE LIAISON

Châssis Renault Clio

Immatriculé EL-419-MJ

Sapeurs-pompiers de Paris



Véhicule auto-école.


2019©Magalie MATELLE

CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

Châssis Scania P310 équipé par Metz

Immatriculé AH-488-ZP / BEA 5

Sapeurs-pompiers de Paris


Hauteur de travail de 32 mètres. Trois plans télescopiques. Plateforme de sauvetage pouvant supporter une charge de 550 Kg. Stabilisation en H.


Mis en départ en 2010. A fait partie d'une commande groupée de cinq engins de ce type dont trois destinés au Service départemental du Val-d'Oise (SDIS 95) et deux à la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.


2016©Magalie MATELLE

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

Châssis Renault Kangoo

Immatriculé VID 230

Sapeurs-pompiers de Paris

2013©Magalie MATELLE

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Sides

Immatriculé PS 227

Sapeurs-pompiers de Paris


930 litres d'eau, 100 litres de liquide émulseur, 50 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar, amorceur à piston. Dévidoir tournant avec 80 mètres de tuyau semi-rigide de 22 mm de diamètre alimentant une lance à jet variable, rembobinage et verrouillage électriques. La partie gauche de la carrosserie est dédiée à la fonction incendie avec un coffre de rangement contenant des bacs plastiques (600x300 mm), une panoplie basculante et une étagère. La cellule sanitaire est accessible par une porte battante sur le flanc droit de l'engin et par deux portes battantes arrières. L'accès par l'arrière nécessite la dépose d'un dévidoir mobile. Support de brancard télescopique permettant l'entrée et la sortie d'une victime allongée sans dépose de dévidoir mobile.


Premier secours de cinquième génération (PSE 5G).


2013©Magalie MATELLE