Immatriculé VSI 1

Ancien premier secours évacuation opérationnel en compagnie incendie (PS 72), converti en véhicule de première intervention. Les dispositifs d'accueil et de transport de victimes ont été supprimés au profit d'une tonne de plus grand volume que la tonne originelle (initialement 600 litres). Les dévidoirs mobiles ont été retirés et un extincteur à poudre installé. L'engin est affecté à la sécurité incendie du camp de Voluceau, dans les Yvelines, où se trouvent les services techniques de la Brigade. N'étant pas destiné à intervenir sur la voie publique il porte une livrée orange qui le distingue des véhicules des compagnies incendie et n'arbore plus le logotype et marquages de la Brigade. Pour la même raison les feux de priorité ont été supprimés.

Immatriculé VSI 1

Ancien premier secours évacuation opérationnel en compagnie incendie (PS 72), converti en véhicule de première intervention. Les dispositifs d'accueil et de transport de victimes ont été supprimés au profit d'une tonne de plus grand volume (2 300 litres) que la tonne originelle (initialement 600 litres). Les dévidoirs mobiles ont été retirés et un extincteur à poudre installé. L'engin est affecté à la sécurité incendie du camp de Voluceau, dans les Yvelines, où se trouvent les services techniques de la Brigade. N'étant pas destiné à intervenir sur la voie publique il porte une livrée orange qui le distingue des véhicules des compagnies incendie et n'arbore plus le logotype et marquages de la Brigade. Pour la même raison les feux de priorité ont été supprimés.