Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

45 photographies correspondent à votre critère de recherche

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FA 36

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d\'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2019©MG

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

Immatriculé EQ-549-BQ

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d\'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Cliché réalisé au cours d\'un exercice en bord de Seine.


2019©Sybarts

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FA 35

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2018©Arnaud LAMBERT

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FA 32

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Fourgon-pompe tonne (FPT 17)jusqu'en 2017.


2018©Rachid

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G210 équipé par Sides

Immatriculé FA 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


2017©Anthony BERTHE

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

Immatriculé FA 38

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Mis en départ en 2017. Ici en ordre de marche vers les Champs-Élysées pour le défilé de la Fête nationale en juillet 2017.


2017©Rachid

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

Immatriculé FA 39

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Mis en départ en 2017. Ici en ordre de marche vers les Champs-Élysées pour le défilé de la Fête nationale en juillet 2017.


2017©Sybarts

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

Immatriculé FA 37

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Mis en départ en 2017. Cliché réalisé lors des cérémonies de la Fête nationale le 14 juillet 2017.


2017©Sybarts

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

Immatriculé FA 37

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


En cours d'aménagement en date de ce cliché. Mis en départ en 2017.


2017©Jérémy JACQUET

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

Immatriculé FA 37

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


En cours d'aménagement en date de ce cliché. Mis en départ en 2017.


2017©Jérémy JACQUET

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G210 équipé par Sides

Immatriculé FA 13

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


2015©Arnaud LAMBERT

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G210 équipé par Sides

Immatriculé FA 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


Véhicule de réserve.


2014©Sybarts

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

Immatriculé FA 20

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


Affecté au centre de secours de Clichy-sous-Bois (93).


2013©André ARRU-GALLART

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G210 équipé par Sides

Immatriculé FA 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


Véhicule de réserve.


2013©Sybarts

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G210 équipé par Sides

Immatriculé FA 12

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


Affecté au centre d'instruction de Villeneuve-Saint-Georges.


2009©Michel NIQUET

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G210 équipé par Sides

Immatriculé FA 9

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre en écheveaux.


En intervention.


2012©Arnaud LAMBERT

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G210 équipé par Sides

Immatriculé FA 9

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre en écheveaux.


En intervention.


2012©Arnaud LAMBERT

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Premium 250 équipé par Technamm

Immatriculé FA 25

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


Affecté au centre de secours de Courbevoie.


2011©Stéphane VANCILLI

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

Immatriculé FA 21

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


2011©Vincent MOUTOT

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault G230 équipé par Sides

Immatriculé FA 16

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux.


2009©Olivier GABRIEL