Mis en service en 1964. 25 mètres de long, propulsé par deux moteurs diesel de 600 ch. Deux pompes de 32 000 l/min - 10 bar. Cinq lances-canons. Bras élévateur articulé de 16.50 mètres. Également brise-glace. Vue des dévidoirs de tuyaux protégés par des housses.
Mis en service en 1964. 25 mètres de long, propulsé par deux moteurs diesel de 600 ch. Deux pompes de 32 000 l/min - 10 bar. Cinq lances-canons. Également brise-glace. Vue du bras élévateur à nacelle replié de 16.50 mètres.
Mis en service en 1964. 25 mètres de long, propulsé par deux moteurs diesel de 600 ch. Deux pompes de 32 000 l/min - 10 bar. Cinq lances-canons. Bras élévateur articulé de 16.50 mètres. Également brise-glace. Des sapeurs-pompiers de Toronto s'apprêtent ici à mettre en œuvre une unité de barrages flottants au cours d'une intervention, pour menace de marée noire, près de l'aéroport Toronto Island Ferry.
Mis en service en 1964. 25 mètres de long, propulsé par deux moteurs diesel de 600 ch. Deux pompes de 32 000 l/min - 10 bar. Cinq lances-canons. Bras élévateur articulé de 16.50 mètres. Également brise-glace. Un sapeur-pompier de Toronto s'apprête ici à mettre en œuvre une unité de barrages flottants au cours d'une intervention, pour menace de marée noire, près de l'aéroport Toronto Island Ferry. Il utilise pour cela une grue de manutention Hiab d'une capacité de cinq tonnes.
Mis en service en 1964. 25 mètres de long, propulsé par deux moteurs diesel de 600 ch. Deux pompes de 32 000 l/min - 10 bar. Cinq lances-canons. Bras élévateur articulé de 16.50 mètres. Également brise-glace. Un sapeur-pompier de Toronto s'apprête ici à mettre en œuvre une unité de barrages flottants au cours d'une intervention, pour menace de marée noire, près de l'aéroport Toronto Island Ferry. Il va utiliser pour cela une grue de manutention Hiab d'une capacité de cinq tonnes.
Mis en service en 1964. 25 mètres de long, propulsé par deux moteurs diesel de 600 ch. Deux pompes de 32 000 l/min - 10 bar. Cinq lances-canons. Bras élévateur articulé de 16.50 mètres. Également brise-glace. Un sapeur-pompier de la Fire Station 331 de Toronto s'apprête ici à mettre en œuvre une unité de barrages flottants au cours d'une intervention, pour menace de marée noire, près de l'aéroport Toronto Island Ferry.
Mis en service en 1964. 25 mètres de long, propulsé par deux moteurs diesel de 600 ch. Deux pompes de 32 000 l/min - 10 bar. Cinq lances-canons. Bras élévateur articulé de 16.50 mètres. Également brise-glace. Vue de la grue de manutention d'une capacité de cinq tonnes et du bras élévateur de 16.50 mètres.