Remorqueur transformé en bateau-pompe et en service du début de la Seconde guerre mondiale jusqu'en 1955. Long de près de 12 mètres, capacité hydraulique probablement de 2 300 l/min.
En service de 1968 à 1980. Long de près de 14 mètres. Capacité hydraulique de 9 100 l/min. Photographie réalisée peu de temps après la mise en service du bateau-pompe
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En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Moteurs de propulsion diésels Ruston & Hornsby. On distingue les deux axes de transmission au bas de la photographie. Deux pompes incendie Coventry Climax sont attelées à ces moteurs. On aperçoit l'une d'entre-elles au fond à gauche.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Il est aujourd'hui conservé au Bristol Industrial Museum de Bristol aux côtés du remorqueur à vapeur Mayflower (à droite).
Long de 15.5 mètres. Capacité hydraulique de 4 000 l/min. Mis en service en 1982.
La cabine avant. Tout à l'avant: le guindeau électrique (2 000 w) Leroy-Somer qui sert à descendre et remonter l'ancre ou tendre les amarres.
Long de 15.5 mètres. Capacité hydraulique de 4 000 l/min. Mis en service en 1982.
Vue d'une partie d'un des deux circuits de pompes. La pompe incendie Sides est à gauche. Au centre la voie d'aspiration extérieure, à droite la voie d'aspiration en pleine eau, chacune commandée par une vanne. En arrière-plan le circuit de refroidissement de moteur d'entrainement.
Long de 15.5 mètres. Capacité hydraulique de 4 000 l/min. Mis en service en 1982. Plaque du constructeur de navire (Van der Giessen & Zonen) et celle du constructeur des moteurs (Baudouin).
Long de 15.5 mètres. Capacité hydraulique de 4 000 l/min. Mis en service en 1982. Vue du pont arrière, de la lance-canon (ici repliée) et des collecteurs de refoulements.