Ancien Tracker T9 devenu Tracker 24/F-ZBMA depuis 2000. Remotorisé en 1996. Percute une ligne à haute tension en Corse en 2003 et reprend du service après réparations ! Retiré du service en 2019.
Photographié ici sur le pélicandrome de Carcassonne où l'appareil s'est posé pour recharger en retardant.
En service de 1996 à 2019. Livré sous l'indicatif 77 puis devient T23 en 1997. Financé par Eurocopter, chargé de la maintenance des appareils, pour compenser la perte de l'appareil T18 lors d’un incendie au sol au cours d'une maintenance.
Construit en 1957 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juin 1987. Il est remotorisé en 1992 et retiré du service en 2019 après une avarie de train d'atterrissage.
En service de 1996 à 2019. Livré sous l'indicatif 77 puis devient T23 en 1997. Financé par Eurocopter, chargé de la maintenance des appareils, pour compenser la perte de l'appareil T18 lors d’un incendie au sol au cours d'une maintenance.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en mai 1987. Il est remotorisé en 1994. Du fait du plus faible poids des moteurs à turbines PT6A de Pratt & Whitney par rapport aux moteurs à pistons, un réservoir de près de 480 kg est installé sous chaque aile pour compenser l’allègement de l’appareil.
Ancien Tracker T9 devenu Tracker 24/F-ZBMA en 2000. Remotorisé en 1996. Percute une ligne à haute tension en Corse en 2003 et reprend du service après réparations. Retiré du service en 2019.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juin 1987. Il est remotorisé en 1993 en prenant l'indicatif T22 (son indicatif initial était T14).
Construit en 1959 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juillet 1987. Il est remotorisé en 1989.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juin 1987. Il est remotorisé en 1993 en prenant l'indicatif T22 (son indicatif initial était T14).