Photothèque des véhicules des services de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

49 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Véhicule pour interventions aéroportuaires (Agrès)
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    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 6122XG80

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport d'Albert-Picardie

    Méaulte, Somme (80)


    Châssis 6x6.


    2018©Anthony BERTHE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 6122XG80

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport d'Albert-Picardie

    Méaulte, Somme (80)


    Châssis 6x6.


    2018©Anthony BERTHE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man TGS 33.540 équipé par Sides

    Immatriculé DY-223-TG

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Nevers - Fourchambault

    Marzy, Nièvre (58)


    Châssis 6X6. Capacité de 6 200 litres d'eau, 620 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre BC. Pompe Sides d'un débit de 6 000 litres/min - 10 bar. Deux lignes latérales pré connectées de 450 litres/min chacune. Dévidoir poudre avec 30 mètres de tuyau pré connecté. Canon d'un débit de 4 500 litres/min avec une portée de 85 mètres. Le toit de l’équipement est renforcé pour supporter le poids de deux personnes et recouvert de matériau anti dérapant.


    2017©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man TGS 33.540 équipé par Sides

    Immatriculé DY-223-TG

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Nevers - Fourchambault

    Marzy, Nièvre (58)


    Châssis 6X6. Capacité de 6 200 litres d'eau, 620 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre BC. Pompe Sides d'un débit de 6 000 litres/min - 10 bar. Deux lignes latérales pré connectées de 450 litres/min chacune. Dévidoir poudre avec 30 mètres de tuyau pré connecté. Canon d'un débit de 4 500 litres/min avec une portée de 85 mètres. Le toit de l’équipement est renforcé pour supporter le poids de deux personnes et recouvert de matériau anti dérapant.


    2017©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Alpiroute équipé par Camiva

    Immatriculé 62D4181A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man équipé par Sides

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Caen-Carpiquet

    Caen, Calvados (14)


    Capacités de 9 150 litres d'eau, 1 290 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre. Pompe d'un débit de 6 000 litres/min - 12 bar. Canon d'une portée de 90 mètres et d'un débit de 2 250 à 4 500 litres/min.


    L'acquisition de cet engin, de type VIM 90, en juillet 2013, répondait à un besoin de rénovation du parc pour rester conforme aux contraintes réglementaires et sécuritaires. Il a remplacé un VIM 60.


    2014©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 2773PZ94

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Roissy, Val-d'Oise (95)


    Châssis 6x6. 14 000 litres d'eau, 2 000 litres de liquide émulseur. Canon d'un débit de 6 000 litres/min et d'une portée de 85 mètres. Pompe Sides d'un débit de 6 700 l/min - 12 bar.


    Véhicule mousse aéronautique (VMA) de type S2000 Mark 3 (désignation Sides).


    2013©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 2773PZ94

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Roissy, Val-d'Oise (95)


    Châssis 6x6. 14 000 litres d'eau, 2 000 litres de liquide émulseur. Canon d'un débit de 6 000 litres/min et d'une portée de 85 mètres. Pompe Sides d'un débit de 6 700 l/min - 12 bar.


    Véhicule mousse aéronautique (VMA) de type S2000 Mark 3 (désignation Sides).


    2013©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 2773PZ94

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Roissy, Val-d'Oise (95)


    Châssis 6x6. 14 000 litres d'eau, 2 000 litres de liquide émulseur. Canon d'un débit de 6 000 litres/min et d'une portée de 85 mètres. Pompe Sides d'un débit de 6 700 l/min - 12 bar.


    Véhicule mousse aéronautique (VMA) de type S2000 Mark 3 (désignation Sides).


    2013©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man équipé par Sides

    Immatriculé AQ-854-JT

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Le Bourget, Seine-Saint-Denis (93)


    Capacités de 9 150 litres d'eau, 1 290 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre. Pompe d'un débit de 6 000 litres/min - 12 bar. Canon d'une portée de 90 mètres et d'un débit de 2 250 à 4 500 litres/min.


    Véhicule d'intervention massive (VIM).


    2012©Golf22

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man équipé par Sides

    Immatriculé AQ-854-JT

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Le Bourget, Seine-Saint-Denis (93)


    Capacités de 9 150 litres d'eau, 1 290 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre. Pompe d'un débit de 6 000 litres/min - 12 bar. Canon d'une portée de 90 mètres et d'un débit de 2 250 à 4 500 litres/min.


    Véhicule d'intervention massive (VIM).


    2012©Golf22

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man équipé par Sides

    Immatriculé AQ-854-JT

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Le Bourget, Seine-Saint-Denis (93)


    Capacités de 9 150 litres d'eau, 1 290 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre. Pompe d'un débit de 6 000 litres/min - 12 bar. Canon d'une portée de 90 mètres et d'un débit de 2 250 à 4 500 litres/min.


    Véhicule d'intervention massive (VIM). Cliché réalisé lors d'un exercice d'extinction d'aéronef. En arrière plan on aperçoit le véhicule de l'officier responsable des opérations de secours (leader 1, Toyota RAV 4) et un Douglas DC-8 appartenant à la collection du Musée de l'air et de l'espace.


    2012©Golf22