Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

97 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Maheu-Labrosse (Equipementier)
  • 5 pages.

    FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

    Châssis Mercedes 911 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 3752LR07

    Ardèche (07)


    En départ depuis les centres de secours de Saint-Etienne-de-Lugdarès, Largentière, Sarras et LesVans. Mis en départ en 1979. Retiré du service actif, aujourd'hui véhicule de collection conservé par l'association Mémoire des sapeurs-pompiers d’Ardèche située à Privas (MSP07).


    2012©MSP07

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis Citroën PY 700 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 222PJ45

    Fleury-les-Aubrais, Loiret (45)


    Capacité de 3 500 litres d'eau.

    Mis en départ en 1970 depuis le centre de première intervention où il remplaçait un fourgon-pompe tonne Drouville sur châssis Ford Cargo mis en départ en 1955.


    1981©JLBN

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis Renault S170 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé BA-460-TK

    Montagnat, Ain (01)


    Châssis double cabine.


    2018©Rémy DIOT

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes 911 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 2389QU72

    Saint-Cosme-en-vairais, Sarthe (72)


    Citerne de 2 000 litres. Motopompe d'un débit de 1 000 litres/min.

    Vue de la motopompe.


    2008©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes 911 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 2389QU72

    Saint-Cosme-en-vairais, Sarthe (72)


    Citerne de 2 000 litres. Motopompe d'un débit de 1 000 litres/min.

    Vue du tableau de bord.


    2008©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Mercedes 911 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 3018FE69

    Amplepuis, Rhône (69)


    Fourgon-pompe tonne hors route (FPTHR). Le département du Rhône a acquis 21 fourgons de ce type sur châssis Mercedes 911 de 1973 à 1978 : un par centre de secours principal ou centre de secours hors de la Communauté urbaine de Lyon. Plusieurs d'entre-eux ont poursuivi leur service dans des centres de première intervention. 9 d'entre-eux étaient équipés par Maheu-Labrosse et 12 par Camiva.


    1996©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Mercedes 911 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 3018FE69

    Amplepuis, Rhône (69)


    Fourgon-pompe tonne hors route (FPTHR). Le département du Rhône a acquis 21 fourgons de ce type sur châssis Mercedes 911 de 1973 à 1978 : un par centre de secours principal ou centre de secours hors de la Communauté urbaine de Lyon. Plusieurs d'entre-eux ont poursuivi leur service dans des centres de première intervention. 9 d'entre-eux étaient équipés par Maheu-Labrosse et 12 par Camiva.


    1996©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Mercedes 911 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 3018FE69

    Amplepuis, Rhône (69)


    Fourgon-pompe tonne hors route (FPTHR). Le département du Rhône a acquis 21 fourgons de ce type sur châssis Mercedes 911 de 1973 à 1978 : un par centre de secours principal ou centre de secours hors de la Communauté urbaine de Lyon. Plusieurs d'entre-eux ont poursuivi leur service dans des centres de première intervention. 9 d'entre-eux étaient équipés par Maheu-Labrosse et 12 par Camiva. Photographie réalisée à l'issue d'un exercice de secours routier et la mise en œuvre de coussins de levage.


    1996©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Mercedes 911 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 3018FE69

    Amplepuis, Rhône (69)


    Fourgon-pompe tonne hors route (FPTHR). Le département du Rhône a acquis 21 fourgons de ce type sur châssis Mercedes 911 de 1973 à 1978 : un par centre de secours principal ou centre de secours hors de la Communauté urbaine de Lyon. Plusieurs d'entre-eux ont poursuivi leur service dans des centres de première intervention. 9 d'entre-eux étaient équipés par Maheu-Labrosse et 12 par Camiva. Photographie réalisée au cours d'un exercice de secours routier et la mise en œuvre de coussins de levage.


    1996©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS LÉGER

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 421 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 8938QH83

    Toulon, Var (83)


    Citerne de 800 litres d'eau. Motopompe d'un débit de 500 litres/min.


    1994©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS LÉGER

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 421 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 383QF83

    Toulon, Var (83)


    Citerne de 800 litres d'eau. Motopompe d'un débit de 500 litres/min.


    1994©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS LÉGER

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 421 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 8938QH83

    Toulon, Var (83)


    Citerne de 800 litres d'eau. Motopompe d'un débit de 500 litres/min.


    1994©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault C210 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 2817SY51/CG-220-YA

    Montmirail, Marne (51)


    Capacité de 8 000 litres.

    Mis en départ en 1987 au centre de secours de Châlons-sur-Marne. En 2016 il est affecté au centre de secours d’Épernay puis, la même année, à celui de Montmirail, dans le même département. Il est versé à l’École départementale au début de l'année 2017. On aperçoit à l'arrière de la cabine un réservoir de liquide émulseur. Sur le toit se trouve un réservoir portable de type piscine autoportante pouvant être déposé au sol et recevoir la totalité du contenu de la citerne de l'engin.


    2017©Frédéric CHAMPAGNE

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault C210 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 2817SY51/CG-220-YA

    Montmirail, Marne (51)


    Capacité de 8 000 litres.

    Mis en départ en 1987 au centre de secours de Châlons-sur-Marne. En 2016 il est affecté au centre de secours d’Épernay puis, la même année, à celui de Montmirail, dans le même département. Il est versé à l’École départementale au début de l'année 2017. On aperçoit à l'arrière de la cabine un réservoir de liquide émulseur. Sur le toit se trouve un réservoir portable de type piscine autoportante pouvant être déposé au sol et recevoir la totalité du contenu de la citerne de l'engin.


    2017©Frédéric CHAMPAGNE

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault C210 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 2817SY51/CG-220-YA

    Montmirail, Marne (51)


    Capacité de 8 000 litres.

    Mis en départ en 1987 au centre de secours de Châlons-sur-Marne. En 2016 il est affecté au centre de secours d’Épernay puis, la même année, à celui de Montmirail, dans le même département. Il est versé à l’École départementale au début de l'année 2017. On aperçoit à l'arrière de la cabine un réservoir de liquide émulseur. Sur le toit se trouve un réservoir portable de type piscine autoportante pouvant être déposé au sol et recevoir la totalité du contenu de la citerne de l'engin.


    2017©Frédéric CHAMPAGNE

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault C210 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 2817SY51/CG-220-YA

    Montmirail, Marne (51)


    Capacité de 8 000 litres.

    Mis en départ en 1987 au centre de secours de Châlons-sur-Marne. En 2016 il est affecté au centre de secours d’Épernay puis, la même année, à celui de Montmirail, dans le même département. Il est versé à l’École départementale au début de l'année 2017. On aperçoit à l'arrière de la cabine un réservoir de liquide émulseur. Sur le toit se trouve un réservoir portable de type piscine autoportante pouvant être déposé au sol et recevoir la totalité du contenu de la citerne de l'engin.


    2017©Frédéric CHAMPAGNE