Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

966 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Iveco (Constructeur châssis)
  • 49 pages.

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis Iveco Eurocargo 140-280 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé ER-360-WB

    Toulouse, Haute-Garonne (31)


    Affecté au centre de secours de Toulouse Lougnon.


    2017©Domibus

    VÉHICULE DE SECOURS ROUTIER

    Châssis Iveco Eurocargo 90E18 équipé par Gimaex

    Immatriculé 986BQW60/CM-790-RZ

    Senlis, Oise (60)


    Ré-immatriculé, comme la plupart des engins du Service départemental d'incendie et de secours de l'Oise (Sdis 60), suite au changement d'adresse de la direction du Sdis en 2011.


    2017©Amaury DM

    VÉHICULE DE SECOURS ROUTIER

    Châssis Iveco Eurocargo 90E18 équipé par Gimaex

    Immatriculé 986BQW60/CM-790-RZ

    Senlis, Oise (60)


    Ré-immatriculé, comme la plupart des engins du Service départemental d'incendie et de secours de l'Oise (Sdis 60), suite au changement d'adresse de la direction du Sdis en 2011.


    2017©Amaury DM

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C17 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Saint-Gondon/Saint-Florent, Loiret (45)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap. Une trentaine d'engins va ainsi équiper à partir de la fin 2016 les centres de première intervention de ces départements.


    2017©Rémy DIOT

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis Iveco Eurocargo 130E23 équipé par Camiva

    Immatriculé AQ-814-FF

    Ouarville, Eure-et-Loir (28)

    2017©MG

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Iveco Eurocargo 140E24 équipé par Camiva

    Immatriculé 6928SZ89

    Sens, Yonne (89)


    Camion-citerne pour feux de forêts moyen (CCFM).


    2017©MG

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Iveco Eurocargo 140E24 équipé par Camiva

    Immatriculé 6928SZ89

    Sens, Yonne (89)


    Camion-citerne pour feux de forêts moyen (CCFM).


    2017©MG

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis Iveco Daily

    Immatriculé CC-707-SG

    Sens, Yonne (89)


    Tracte une embarcation Navitech Technamm animée par un moteur hors-bord Johnson.


    2017©MG

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis Iveco Daily

    Immatriculé CC-707-SG

    Sens, Yonne (89)


    Tracte une embarcation Navitech Technamm animée par un moteur hors-bord Johnson.


    2017©MG

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Iveco Unic 80-17 équipé par Hérault

    Immatriculé 6600QL89

    Villeneuve-sur-Yonne, Yonne (89)


    Ancien camion-citerne pour feux de forêts (CCF) réaménagé en camion-dévidoir hors route (CDHR). Noter les feux de danger situés en haut de la cellule et le bouton poussoir d'arrêt d'urgence. Équipé d'un crochet de traction pour tracter éventuellement une motopompe remorquable nécessaire pour relever la pression sur des établissements de tuyaux de grandes longueurs.


    2017©MG

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Iveco Unic 80-17 équipé par Hérault

    Immatriculé 6600QL89

    Villeneuve-sur-Yonne, Yonne (89)


    Ancien camion-citerne pour feux de forêts (CCF) réaménagé en camion-dévidoir hors route (CDHR). Noter les feux de danger situés en haut de la cellule et le bouton poussoir d'arrêt d'urgence. Équipé d'un crochet de traction pour tracter éventuellement une motopompe remorquable nécessaire pour relever la pression sur des établissements de tuyaux de grandes longueurs.


    2017©MG

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C17 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Saint-Gondon/Saint-Florent, Loiret (45)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap. Une trentaine d'engins va ainsi équiper à partir de la fin 2016 les centres de première intervention de ces départements.


    2017©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C17 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Saint-Gondon/Saint-Florent, Loiret (45)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap. Une trentaine d'engins va ainsi équiper à partir de la fin 2016 les centres de première intervention de ces départements.


    2017©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C17 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Saint-Gondon/Saint-Florent, Loiret (45)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap. Une trentaine d'engins va ainsi équiper à partir de la fin 2016 les centres de première intervention de ces départements.


    2017©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C17 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Saint-Gondon/Saint-Florent, Loiret (45)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap. Une trentaine d'engins va ainsi équiper à partir de la fin 2016 les centres de première intervention de ces départements.


    2017©Pierre LEFEBVRE