Ancien centre de secours , Unionville, États-Unis

Tunxis Hose Company No. 1. Centre de secours historique située sur Lovely Street et Farmington Avenue, dans le centre d'Unionville, dans le Connecticut. Construit en 1893, c'est un exemple bien conservé d'une caserne de pompiers rurale de la fin du XIXe siècle avec des caractéristiques victoriennes de la reine Anne. Le bâtiment a été inscrit au registre national des monuments historiques en 1983. Il s'agit d'un bâtiment en brique de deux étages avec une architecture de style Reine Anne. Il a une seule baie de garage, un toit à pignon croisé avec des briques décoratives en encorbellement sous la ligne de toit et une tour de trois étages avec un toit pyramidal. La Compagnie de pompiers a été fondée en 1893, en réponse aux incendies chez les principaux industriels et commerçants locaux en 1890 et 1892 qui menaçaient la vitalité économique de la communauté. Construit par Joseph Jetner, un maçon local. En plus d'être utilisé par la compagnie de pompiers, le bâtiment a également été historiquement utilisé pour des événements sociaux. Il a servi de seule caserne de pompiers de la communauté jusqu'en 1960, lorsqu'une nouvelle caserne a été construite à proximité. Le bâtiment est aujourd'hui utilisé par les pompiers de la communauté comme entrepôt et point de rassemblement (salles de réunions).

Adresse: Lovely Street and Farmington Avenue, Unionville, Connecticut, USA - Page précédente -