Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

Photographe

Immatriculation

3 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • (Immatriculation)
  • AMBULANCE DE RÉANIMATION

Châssis long.

En date de ce cliché cette ambulance de réanimation du centre hospitalier d'Annonay était stationnée dans les remises du centre de secours principal sapeur-pompier. Le départ de l'agrès était assuré par un conducteur sapeur-pompier qui se dirigeait vers le centre hospitalier pour embarquer une équipe médicale de garde avant de rejoindre le lieu de l'intervention. Noter la présence du rouge dans la livrée de l'agrès qui rappelle sa double appartenance. Noter en arrière plan l'échelle Magirus de 30 mètres sur un châssis Berliet GBK.

AMBULANCE DE RÉANIMATION

AMBULANCE DE RÉANIMATION