Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

11 photographies correspondent à votre critère de recherche

CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

Immatriculé 6227YP13

Marins-pompiers de Marseille


Pompe Ruberg d'un débit de 2 000 litres/min. Cuve de 7 000 litres dont 380 pour l'autoprotection de secours via une électropompe de 100 litres/min. 215 litres de mouillant avec proportionneur Ruberg en by-pass de la pompe. Canon sur télescope à motorisation électro-hydraulique, commande par joystick depuis la cabine. Air respirable et surpression de la cabine.


Affecté à la caserne de Louvain (LVN).


2002©Philoucc

DÉVIDOIR AUTOMOBILE

Châssis hors-route Mercedes Unimog U1450L équipé par Technamm

Immatriculé 4068VT13

Marins-pompiers de Marseille


Transporte 1 600 mètres de tuyaux de 70 mm. Pompe de 1 500 litres/min. Cuve de 800 litres pour l'autoprotection, mise en oeuvre par la pompe ou une électro-pompe.


Dénommé DAFF ou dévidoir automobile feux de forêts. Cet engin est donc particulièrement destiné à la lutte contre les feux de forêts. La cabine est équipée de bouteilles d'air respirable et d'un système de surpression... Celui-ci est affecté à la caserne de Louvain (LVN).


2002©Philoucc

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis hors-route Renault B110

Immatriculé 3265SZ13

Marins-pompiers de Marseille

2001©Philoucc

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis hors-route Man D-224 équipé par Camiva

Immatriculé 5580YW13

Marins-pompiers de Marseille

2004©Philoucc

VÉHICULE MOUSSE

Châssis Renault Kerax 400 équipé par Technamm

Immatriculé 4798YW13

Marins-pompiers de Marseille


12 000 litres d'eau, 3 000 litres de liquide émulseur. Pompe Ruberg d'un débit de 3 000 litres/min sous 15 bar.


2004©Philoucc

VÉHICULE MOUSSE

Châssis Renault Kerax 400 équipé par Technamm

Immatriculé 4798YW13

Marins-pompiers de Marseille


12 000 litres d'eau, 3 000 litres de liquide émulseur. Pompe Ruberg d'un débit de 3 000 litres/min sous 15 bar.


2004©Philoucc

VÉHICULE MOUSSE

Châssis Renault Kerax 400 équipé par Technamm

Immatriculé 4798YW13

Marins-pompiers de Marseille


12 000 litres d'eau, 3 000 litres de liquide émulseur. Pompe Ruberg d'un débit de 3 000 litres/min sous 15 bar.


Fourgon-mousse de grande puissance (FMoGP).


2004©Philoucc

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Premium 270 équipé par Technamm

Immatriculé 2014ZS13

Marins-pompiers de Marseille



Affecté à l'instruction. EMP=Ecole des Marins-Pompiers.


2004©Philoucc

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Premium 270 équipé par Technamm

Immatriculé 2014ZS13

Marins-pompiers de Marseille



Affecté à l'instruction. EMP=Ecole des Marins-Pompiers.


2004©Philoucc

CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Technamm

Immatriculé 8555VP13

Marins-pompiers de Marseille


Pompe Ruberg d'un débit de 1 000 litres/min. Cuve aluminium de 2 300 litres. 300 litres pour l'autoprotection par électropompe. Air respirable et surpression de la cabine. Gestion de l'ensemble de l'équipement par automate programmable.


2002©Philoucc

CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

Immatriculé 6236YP13

Marins-pompiers de Marseille


7000 litres d'eau.


2002©Philoucc