Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

VÉHICULE RADIO MÉDICALISÉ

Châssis hors-route Nissan Terrano

Immatriculé 578AAF13

Marins-pompiers de Marseille

Véhicule médical de soutien (VMS) destiné à l'appui médical aux personnels engagés. Est équipé avec le même matériel médical que celui d'une ambulance de réanimation (AR). Armé par un conducteur et un médecin. Concernant les marquages du véhicule noter l'absence du logotype du Bataillon et l'indication complète "Bataillon de marins pompiers de Marseille", les autres engins du Bataillon portant le marquage plus simple de "Marins pompiers de Marseille".

2012©Pierre JOUBERT

VÉHICULE RADIO MÉDICALISÉ