Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

VÉHICULE RADIO MÉDICALISÉ

Immatriculé 578AAF13

Marins-pompiers de Marseille

Véhicule médical de soutien (VMS) destiné à l'appui médical aux personnels engagés. Est équipé avec le même matériel médical que celui d'une ambulance de réanimation (AR). Armé par un conducteur et un médecin. Concernant les marquages du véhicule noter l'absence du logotype du Bataillon et l'indication complète "Bataillon de marins pompiers de Marseille", les autres engins du Bataillon portant le marquage plus simple de "Marins pompiers de Marseille".

2012©Pierre JOUBERT

VÉHICULE RADIO MÉDICALISÉ

Immatriculé 578AAF13

2006©Frank COHEN

Marins-pompiers de Marseille

Comme son marquage l'indique ce véhicule est affecté à la division plans/études en amont (PLEA).

2009©Christophe RUIZ

Immatriculé 581AAF13

Marins-pompiers de Marseille

Affecté à la caserne d'Endoume.

2004©Jean-Baptiste GABRIEL

Immatriculé 566AAF13