Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

Châssis Scania P280 équipé par Metz

Immatriculé BJ-840-SE

Marins-pompiers de Marseille

Eurocopter

Châssis 4x2. Hauteur de travail de 32 mètres. Mouvements combinés. Trois plans télescopiques. Plateforme de sauvetage pouvant supporter une charge de 550 kg. Stabilisation en H.

Livré en mars 2011 et affecté à l'Aéroport de Marseille-Provence à Marignane en zone Eurocopter, constructeur d'hélicoptères, où s'effectuent des vols d'essais de prototypes et de machines de série. Eurocopter dispose d'un détachement spécifique marins pompiers pour ses besoins propres et d'engins totalement distincts de ceux de l'aéroport. Ces engins sont la propriété de la Ville de Marseille.

2011©Frank COHEN

CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ