Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

14 photographies correspondent à votre critère de recherche

VÉHICULE POUDRE

Châssis Renault Midliner S130 équipé par BBA

Immatriculé 7714NG13

Marins-pompiers de Marseille


2 000 litres de poudre Granito propulsés par dix bouteilles de 10 kg de CO2.


Véhicule poudre de grande puissance ou PGP. Mis en départ en 1988 à la caserne principale de Plombières.


2007©Jean-Jacques DURAND

VÉHICULE POUDRE

Châssis Renault Midliner S130 équipé par BBA

Immatriculé 7714NG13

Marins-pompiers de Marseille


2 000 litres de poudre Granito propulsés par dix bouteilles de 10 kg de CO2.


Véhicule poudre de grande puissance ou PGP. Mis en départ en 1988 à la caserne principale de Plombières.


2007©Jean-Jacques DURAND

VÉHICULE POUDRE

Châssis Renault Midliner S130 équipé par BBA

Immatriculé 7714NG13

Marins-pompiers de Marseille


2 000 litres de poudre Granito propulsés par dix bouteilles de 10 kg de CO2.


Véhicule poudre de grande puissance ou PGP. Mis en départ en 1988 à la caserne principale de Plombières.


2007©Jean-Jacques DURAND

ECHELLE SUR PORTEUR MOTORISÉE

Châssis Renault Midliner S110 équipé par Riffaud

Immatriculé 4203MN13

Marins-pompiers de Marseille

2013©Olivier GABRIEL

VÉHICULE POUDRE

Châssis Renault Midliner S130 équipé par BBA

Immatriculé 7714NG13

Marins-pompiers de Marseille


2 000 litres de poudre Granito propulsés par dix bouteilles de 10 kg de CO2.


Véhicule poudre de grande puissance ou PGP. Mis en départ en 1988 à la caserne principale de Plombières. Photographié ici lors des préparatifs du défilé du 14 juillet.


1995©Olivier GABRIEL

FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

Châssis Renault Midliner S160 équipé par Camiva

Immatriculé 2155QJ13

Marins-pompiers de Marseille



Affecté à la caserne d'Endoume à Marseille. Ici en intervention sur feu d'appartement.


2000©Olivier GABRIEL

FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

Châssis Renault Midliner S160 équipé par Camiva

Immatriculé 2158QJ13

Marins-pompiers de Marseille



Le marquage "91" indique une mise en réserve de ce fourgon.


2007©Jean-Baptiste GABRIEL

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midliner S160 équipé par Camiva

Immatriculé 2158DJ13

Marins-pompiers de Marseille



Affecté au poste de "Strasbourg" (car situé au boulevard de Strasbourg à Marseille). Ce poste a été rebaptisé "Saint-Lazare" (SLZ).


1994©Olivier GABRIEL

CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

Châssis hors-route Renault Midliner M210

Immatriculé 3115SL13

Marins-pompiers de Marseille


Tonne de 6 000 litres.


Affecté à la caserne de Louvain (LVN).


2004©Jean-Baptiste GABRIEL

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 8182VP13

Marins-pompiers de Marseille

2004©Jean-Baptiste GABRIEL

VÉHICULE PORTE-CELLULE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Ampliroll Marrel

Immatriculé 3947RQ13

Marins-pompiers de Marseille



Porte une cellule de dépollution.


2004©Dominique CHRISTENSEN

VÉHICULE PORTE-CELLULE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Ampliroll Marrel

Immatriculé 3947RQ13

Marins-pompiers de Marseille



Porte une cellule de dépollution.


2004©Dominique CHRISTENSEN

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midliner S160 équipé par Camiva

Immatriculé 2155QJ13

Marins-pompiers de Marseille



En intervention sur feu urbain.


2000©Olivier GABRIEL

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midliner S160 équipé par Camiva

Immatriculé 2155QJ13

Marins-pompiers de Marseille



En intervention sur feu urbain.


2000©Olivier GABRIEL