Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

Châssis Iveco Magirus 260-10 équipé par Egi

Immatriculé 2752NQ13

Marins-pompiers de Marseille

32 mètres sur châssis surbaissé. Formé de quatre bras téléscopiques, développés par vérins, et d'un bras pendulaire. Alimentation en air comprimé (tubulure enroulée sur le tambour que l'on apercoit sur cette photographie). Adduction d'eau de 100 mm développée par téléscopage avec les bras. A noter les semelles amovibles des bras de stabilisation qui peuvent être rangées dans des logements sous le bras, derrière la cabine, lorsque l'engin n'est pas en station.

Affecté à la caserne principale de Plombières (PLB) au nord de Marseille.

1997©Stéphane FAIVRE

CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

Châssis Iveco Magirus 260-10 équipé par Egi

Immatriculé 2752NQ13

Marins-pompiers de Marseille

Affecté à la caserne principale de Plombières (PLB) au nord de Marseille.

1994©Olivier GABRIEL