Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Immatriculé BH-966-BX

Marins-pompiers de Marseille

Échelle pivotante automatique 30 mètres articulée. Châssis à deux ponts directeurs.

Parc d'échelle à cinq plans avec plate-forme. Le dernier plan est articulé à 3m50 de son extrémité permettant ainsi une cassure du parc afin de réaliser un surplomb. Mise en départ en 2011 à la caserne principale Saint-Pierre à Marseille.

2011©Pascal CHEVASSU

Immatriculé BH-966-BX

2011©Pascal CHEVASSU

Marins-pompiers de Marseille

Echelle pivotante automatique 30 mètres articulée. Châssis à deux ponts directeurs.

Parc d'échelle à cinq plans avec plate-forme. Le dernier plan est articulé à 3m50 de son extrémité permettant ainsi une cassure du parc afin de réaliser un surplomb. Non encore en départ cette échelle était présentée au 117ème congrès national des sapeurs-pompiers à Angoulême en septembre 2010.

2010©Fabrice GRIMEAUX

2010©Vincent JURIENS