Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Marins-pompiers de Marseille

Tonne de 2 400 litres. Pompe d'un débit de 1 500 l/min - 15 bar.

2019©Nicolas DELHOMME

VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

Châssis hors-route Aebi MT750 équipé par Gallin

Immatriculé FA-779-CJ

Marins-pompiers de Marseille

Châssis toutes roues motrices. Double-cabine quatre places. Cuve en polyester de 1 000 litres d'eau, 60 litres d'additif. Pompe d'un débit de 1 000 l/min - 10 bar. Véhicule symétrique, l’équipement latéral droit est identique à celui de la partie gauche,ce qui permet d'accéder au matériel même si l'engin est collé contre un mur du fait de l'étroitesse d'une ruelle.

Adapté aux interventions en courettes ou en ruelles dans le centre-ville historique de Marseille avec un châssis d'une largeur de 1.73 mètres. Embarque quatre personnels. Présenté au 125ème Congrès national des sapeurs-pompiers de France à Bourg-en-Bresse en septembre 2018.

2019©Jean-Jacques DURAND

VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

Châssis hors-route Aebi MT750 équipé par Gallin

Immatriculé FA-779-CJ

2018©Stéphane FAIVRE

Immatriculé CV-332-FL

Marins-pompiers de Marseille

Tonne de 2 400 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar.

Affecté au cente d'incendie et de secours de La Pointe-Rouge (PTR).

2016©Olivier GABRIEL

Marins-pompiers de Marseille

Tonne de 2 400 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar.

En cours d'affectation en date de ce cliché. Présenté au 119ème Congrès national des sapeurs-pompiers de France à Amiens en septembre 2012.

2012©Jérémy JACQUET

Marins-pompiers de Marseille

Tonne de 2 400. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar.

2012©Golf22