Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Immatriculé 1928HN13

Marins-pompiers de Marseille

Véhicule de secours aux asphyxiés et blessés (VSAB) affecté à la caserne de Saint-Pierre située en face de l\'hôpital de la Timone à Marseille. On aperçoit en arrière plan le premier secours Guinard sur châssis Citroên 350.

1981©Coll. Olivier GABRIEL

Châssis Peugeot 405 GRDT

Immatriculé 2664RN13

Marins-pompiers de Marseille

Garde 4 mis en départ en 1993. Ici en renfort médical d'un véhicule de secours aux asphyxiés et blessés (VSAB) intervenu depuis la caserne de La Bigue (LBG) située au nord-ouest de Marseille.

1994©Olivier GABRIEL

Châssis Peugeot 405 GRDT

Immatriculé 2664RN13

1994©Olivier GABRIEL

INFIRMERIE MOBILE

Immatriculé 3391FL13

1985©Coll. Olivier GABRIEL

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS DIVERSES

Châssis Peugeot 404

Immatriculé 6434DW13

Marins-pompiers de Marseille

Le marquage FC signifie feux de cheminées. L'engin porte une échelle à coulisse (absente ici) dont on voit le passage à l'arrière du revêtement bâché. En arrière plan le premier secours aménagé par Guinard sur un châssis Citroên. Cliché réalisé au cours des années 1970.