Véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

VÉHICULE RADIO MÉDICALISÉ

Châssis Renault R12 Break

Immatriculé 3880HQ13

Marins-pompiers de Marseille

Le marquage latéral indique une affectation à la caserne principale de Plombières au nord de Marseille. Ce cliché semble pourtant avoir été pris, vers 1980, dans la cour centrale de la caserne de Saint-Pierre. Le véhicule est armé par un chauffeur et un médecin aspirant. En arrière plan on aperçoit un véhicule de secours aux asphyxiés et blessés sur un châssis Peugeot J9.

1980©Coll. Olivier GABRIEL

VÉHICULE RADIO MÉDICALISÉ

Châssis Renault R12 Break

Immatriculé 3880HQ13

Marins-pompiers de Marseille

Le marquage latéral indique une affectation à la caserne principale de Plombières au nord de Marseille. Ce cliché semble pourtant avoir été pris, vers 1980, dans la cour centrale de la caserne de Saint-Pierre. Le véhicule est armé par un chauffeur et un médecin aspirant. En arrière plan on apercoit une échelle hydraulique Camiva de 30 mètres sur un châssis Berliet 770 KB6.

1980©Coll. Olivier GABRIEL