Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

11 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Jean-Jacques DURAND (Photographe)
  • ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

    Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

    Immatriculé EATT 9

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers peut être obtenu par l'action différentielle des stabilisateurs et d'une inclinaison du parc d'échelles sur le berceau. Toutes roues motrices et directionnelles.


    Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


    1987©Jean-Jacques DURAND

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Saviem SM 8 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPA 52

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Automatique 30 mètres à cinq plans.


    Affectée au centre de secours de Saint-Honoré à Paris.


    1986©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON-POMPE MIXTE

    Châssis Saviem SM 7 équipé par Gruau/Maheu-Labrosse

    Immatriculé FM 72

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Carrossé par Gruau. Tonne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min.


    Affecté au centre de secours Saint-Honoré à Paris.


    1985©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON-POMPE MIXTE

    Châssis Saviem SM 7 équipé par Gruau/Maheu-Labrosse

    Immatriculé FM 94

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Carrossé par Gruau. Tonne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min.


    Affecté au centre de secours Saint-Honoré à Paris.


    1989©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

    Châssis Renault JN équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé FPTL 88

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min.


    Affecté au centre de secours Parmentier à Paris.


    1984©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON MIXTE

    Châssis Unic P8 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé FM 100

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au centre de secours de Château d'Eau à Paris.


    1988©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis Berliet 770 KB6 équipé par Camiva

    Immatriculé FPT 42

    Sapeurs-pompiers de Paris


    2 950 litres d'eau.


    1993©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON MIXTE

    Châssis Berliet GAK 70

    Immatriculé FM 57

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 60 m3/heure.


    Affecté au centre de secours Malar. En intervention accompagné du célèbre "car PS", le véhicule d'intervention de police-secours.


    1986©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Midliner G230 équipé par Sides

    Immatriculé FA 19

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours Grenelle. Ici en intervention sur un très important feu de bureaux où il exploite une partie de ses possibilités hydrauliques.


    1996©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Midliner G230 équipé par Sides

    Immatriculé FA 19

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours Grenelle. Ici en intervention sur un très important feu de bureaux où il exploite une partie de ses possibilités hydrauliques.


    1996©Jean-Jacques DURAND

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Midliner G230 équipé par Sides

    Immatriculé FA 19

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours Grenelle. Ici en intervention sur un très important feu de bureaux où il exploite une partie de ses possibilités hydrauliques.


    1996©Jean-Jacques DURAND