Immatriculé PS 172

Affecté au centre de secours Grenelle. Vue de la cellule sanitaire.

Immatriculé PS 172

Affecté au centre de secours Grenelle. Participe ici au spectacle donné à l'occasion de la journée portes ouvertes de juin 2004 au centre d'instruction de Villeneuve-Saint-Georges.

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Renault équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 1

Participe au spectacle donné à l'occasion de la journée portes ouvertes de juin 2004 au centre d'instruction de Villeneuve-Saint-Georges. L'épée, au-dessus de la scène, est suspendue à l'échelle pivotante EPA 4 (Renault/Riffaud).

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Premium 250 équipé par Technamm

Immatriculé FA 25

Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.

Affecté au centre de secours de Courbevoie. Participe au spectacle donné à l'occasion de la journée portes ouvertes de juin 2004 au centre d'instruction de Villeneuve-Saint-Georges.

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Renault équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 1

Participe au spectacle donné à l'occasion de la journée portes ouvertes de juin 2004 au centre d'instruction de Villeneuve-Saint-Georges. L'épée, à droite, est suspendue à l'échelle pivotante EPA 4 (Renault/Riffaud).