Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

4 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • TT 15 (Génération du châssis)
  • ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

Immatriculé EATT 9

24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers peut être obtenu par l'action différentielle des stabilisateurs et d'une inclinaison du parc d'échelles sur le berceau. Toutes roues motrices et directionnelles.

Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.

1987©Jean-Jacques DURAND

Immatriculé EATT 7