Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 106

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres. Pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au groupement instruction secours à Villeneuve-Saint-Georges.


2013©Jérémy JACQUET

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 117

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres, pompe d'un débit de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au groupement formation instruction (GFI) du Fort de Villeneuve-Saint-Georges.


2013©Jérémy JACQUET

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 128

Sapeurs-pompiers de Paris


600 litres d'eau, 20 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min.


Premier secours de troisième génération. Centre de secours Montmartre à Paris.


2003©Olivier GABRIEL

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 100

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres. Pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


2011©Arnaud LAMBERT

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 100

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres. Pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


2011©Arnaud LAMBERT

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 104

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres. Pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


2008©Dorian BELZANNE

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé VSAV 901

Sapeurs-pompiers de Paris



Pour faire face à une augmentation du nombre d'interventions pour secours à victimes, et afin d'assurer une meilleure couverture opérationnelle, la Brigade transforme des premiers secours en véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV). Celui-ci, affecté au centre de secours Nativité, est l'ancien premier secours 109 (PS 109). L'équipement hydraulique est toujours en place mais l'équipement incendie est retiré : échelles, devidoirs, tuyaux, contenus des coffres... et la tonne est vide. Le marquage latéral a été modifié en conséquence.


2008©Golf22

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé VSAV 901

Sapeurs-pompiers de Paris



Pour faire face à une augmentation du nombre d'interventions pour secours à victimes, et afin d'assurer une meilleure couverture opérationnelle, la Brigade transforme des premiers secours en véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV). Celui-ci, affecté au centre de secours Nativité, est l'ancien premier secours 109 (PS 109). L'équipement hydraulique est toujours en place mais l'équipement incendie est retiré : échelles, devidoirs, tuyaux, contenus des coffres... et la tonne est vide. Le marquage latéral a été modifié en conséquence.


2008©Golf22

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 119

Sapeurs-pompiers de Paris


600 litres d'eau, 20 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min.


Premier secours de troisième génération. Celui-ci est affecté au centre de secours Dauphine à Paris où 39 personnels arment également une échelle pivotante automatique et un véhicule de secours et d'assistance aux victimes. Plus de 5 000 interventions en 2007 pour ce centre appartenant à la 5ème compagnie.


2008©Laurent GIBOUIN

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 101

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres. Pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Château-Landon.


2006©OLIV

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 103

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Colombier à Paris. En départ pour intervention.


2006©Hervé LE GAL

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 97

Sapeurs-pompiers de Paris



En intervention.


2005©Frank COHEN

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 115

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres, pompe d'un débit de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours Rousseau à Paris.


2005©Dirk STEINHARDT

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 116

Sapeurs-pompiers de Paris



Centre de secours Saint-Honoré.


2005©Dirk STEINHARDT

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 100

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres. Pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours Malar. Ici en intervention, intégré à un "départ normal".


2005©Frank COHEN

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 112

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours de Charonne à Paris.


2004©Fabrice GRIMEAUX

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120

Immatriculé PS 99

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Grenelle. Ici en intervention sur feu urbain en juin 2004 près du Palais des Expositions à Paris.


2004©Jean-Michel BOUTILLEZ

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 97

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours de Créteil (94).


2004©Jean&Mathieu

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 97

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours de Créteil (94).


2004©Jean&Mathieu

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 97

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours de Créteil (94).


2004©Jean&Mathieu