Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

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Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830194/VIVP 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres.


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Ancien véhicule d'intervention des camps (VIC) de l'armée française.


2013©Cyril AGUIE

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 3 000 litres. Pompe de 1 500 litres/min. Quatre bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Sèvres (92). Cliché réalisé lors de la composition du défilé motorisé du 14 juillet 2011 à Paris.


2011©André ARRU-GALLART

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 3 000 litres. Pompe de 1 500 litres/min. Quatre bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Sèvres (92). Ici en maintenance aux services techniques au camp de Voluceau.


2009©Michel NIQUET

VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830194/VIVP 1 et 69830202/VIVP 2

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres.


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Trois engins de ce type sont mis en service dans les centres de secours d'Aulnay-sous-Bois, Clichy-sous-Bois et Saint-Denis. Ce sont des véhicules d'intervention des camps (VIC) de l'armée française mis en départ à titre de test temporaire et armés par la Brigade. Ils seront engagés sur des feux de poubelles ou de véhicules de tourisme sur la voie publique.


2009©Michel NIQUET

VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830194/VIVP 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres.


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Trois engins de ce type sont mis en service dans les centres de secours d'Aulnay-sous-Bois, Clichy-sous-Bois et Saint-Denis. Ce sont des véhicules d'intervention des camps (VIC) de l'armée française mis en départ à titre de test temporaire et armés par la Brigade. Ils seront engagés sur des feux de poubelles ou de véhicules de tourisme sur la voie publique.


2009©Michel NIQUET

VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830197/VIVP 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres.


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Trois engins de ce type sont mis en service dans les centres de secours d'Aulnay-sous-Bois, Clichy-sous-Bois et Saint-Denis. Ce sont des véhicules d'intervention des camps (VIC) de l'armée française mis en départ à titre de test temporaire et armés par la Brigade. Ils seront engagés sur des feux de poubelles ou de véhicules de tourisme sur la voie publique.


2009©Michel NIQUET

VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830194/VIVP 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres.


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Trois engins de ce type sont mis en service dans les centres de secours d'Aulnay-sous-Bois, Clichy-sous-Bois et Saint-Denis. Ce sont des véhicules d'intervention des camps (VIC) de l'armée française mis en départ à titre de test temporaire et armés par la Brigade. Ils seront engagés sur des feux de poubelles ou de véhicules de tourisme sur la voie publique.


2009©Olivier GABRIEL

VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830194/VIVP 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres.


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Trois engins de ce type sont mis en service dans les centres de secours d'Aulnay-sous-Bois, Clichy-sous-Bois et Saint-Denis. Ce sont des véhicules d'intervention des camps (VIC) de l'armée française mis en départ à titre de test temporaire et armés par la Brigade. Ils seront engagés sur des feux de poubelles ou de véhicules de tourisme sur la voie publique.


2009©Olivier GABRIEL

VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830202/VIVP 2

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres.


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Trois engins de ce type sont mis en service dans les centres de secours d'Aulnay-sous-Bois, Clichy-sous-Bois et Saint-Denis. Ce sont des véhicules d'intervention des camps (VIC) de l'armée française mis en départ à titre de test temporaire et armés par la Brigade. Ils seront engagés sur des feux de poubelles ou de véhicules de tourisme sur la voie publique.


2009©Olivier GABRIEL

VÉHICULE D'INTERVENTION VOIE PUBLIQUE

Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Sides

Immatriculé 69830202/VIVP 2

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne polyester à trois compartiments : 4 500 litres d'eau (dont 300 litres pour l'autoprotection), 150 litres de liquide émulseur et 100 litres d'agent mouillant. Pompe Sides d'un débit de 1 500 litres/min (15 bar). Canon eau-mouillant d'un débit de 400 à 1 400 litres/min et d'une portée de 60 mètres


Destiné aux interventions en voie publique lorsque des violences urbaines sont à craindre. Trois engins de ce type sont mis en service dans les centres de secours d'Aulnay-sous-Bois, Clichy-sous-Bois et Saint-Denis. Ce sont des véhicules d'intervention des camps (VIC) de l'armée française mis en départ à titre de test temporaire et armés par la Brigade. Ils seront engagés sur des feux de poubelles ou de véhicules de tourisme sur la voie publique.


2009©Olivier GABRIEL

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 6

Sapeurs-pompiers de Paris


Equipé comme un fourgon-pompe tonne mais armé à cinq hommes. Tonne de 3 000 litres, pompe à 1 500 litres/min.


2004©Golf22

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 3 000 litres. Pompe de 1 500 litres/min. Quatre bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Sèvres (92). Ici en intervention sur un feu d'aire naturelle dans le Bois de Boulogne.


2002©Pierre JOUBERT

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 6

Sapeurs-pompiers de Paris


Equipé comme un fourgon-pompe tonne mais armé à cinq hommes. Tonne de 3 000 litres, pompe à 1 500 litres/min.


2004©Olivier GABRIEL

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Equipé comme un fourgon-pompe tonne mais armé à cinq hommes. Tonne de 3 000 litres, pompe à 1 500 litres/min.


2004©Olivier GABRIEL

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Equipé comme un fourgon-pompe tonne mais armé à cinq hommes. Tonne de 3 000 litres, pompe à 1 500 litres/min.


2004©Olivier GABRIEL

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 000 litres. Pompe Camiva de 1 500 litres/min. 80 litres d'émulseur.


C'est en fait un fourgon-pompe tonne mais n'est armé que par cinq hommes.


2004©Olivier GABRIEL

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 000 litres. Pompe Camiva de 1 500 litres/min. 80 litres d'émulseur.


C'est en fait un fourgon-pompe tonne mais n'est armé que par cinq hommes. Vue de l'hydraulique.


2004©Olivier GABRIEL