Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midlum 180 équipé par Sides

Immatriculé PS 140

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


2010©Arnaud LAMBERT

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midlum 180 équipé par Sides

Immatriculé PS 148

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours d'Antony (92). Ici en manoeuvre.


2006©Michel NIQUET

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midlum 180 équipé par Sides

Immatriculé PS 148

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours d'Antony (92). Ici en manoeuvre.


2006©Michel NIQUET

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midlum 180 équipé par Sides

Immatriculé PS 129

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours de Vincennes (94).


2004©Aurélien VANDENBROUCK

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midlum 180 équipé par Sides

Immatriculé PS 138

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres (dans le plancher de la cellule, sous le brancard). Pompe monocellulaire de 1 000 litres/min sous 15 bars.


Premier secours de quatrième génération. Affecté au centre de secours de Champerret


2004©Olivier GABRIEL