Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

4 photographies correspondent à votre critère de recherche

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

Immatriculé FA 20

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


Affecté au centre de secours de Clichy-sous-Bois (93).


2013©André ARRU-GALLART

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

Immatriculé FA 21

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


2011©Vincent MOUTOT

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

Immatriculé FA 21

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


Affecté au centre de secours Chaligny.


2004©OLIV

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

Immatriculé FA 21

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


Affecté au centre de secours Chaligny. Premier centre de secours parisien qui a reçu en 1923 l'autopompe de grande puissance Somua-Drouville.


2004©Aurélien VANDENBROUCK