Immatriculé FPTL 89

Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min. Armé à cinq hommes comme un premier secours (PS).

Mis en service en 1984. Conservé au musée de la Brigade après restauration par les services techniques.

2007©Michel NIQUET

2007©Michel NIQUET

Immatriculé FPTL 89

Mis en service en 1984. En cours de restauration par les services techniques en vue d'une conservation au musée de la Brigade.

2004©Olivier GABRIEL

2004©Olivier GABRIEL

Immatriculé FPTL 89

Mis en service en 1984. En date de cette prise de vue était affecté au groupement instruction.

1996©André ARRU-GALLART

1996©André ARRU-GALLART