Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min (15 bar). Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération. Exploite ici une part importante de ses possibilités hydrauliques au cours d'une intervention pour feu. L'engin est alimenté à partir d'une bouche à incendie située quelques mètres plus loin.


2011©Michel NIQUET

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min (15 bar). Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération. Exploite ici une part importante de ses possibilités hydrauliques au cours d'une intervention pour feu. Noter la ligne de tuyau de 110 mm tirée du coffre supérieur gauche. L'engin est alimenté à partir d'une bouche à incendie située quelques mètres plus loin.


2011©Michel NIQUET

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min (15 bar). Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération.


2008©Franck SIDNEY