Immatriculé FPT 15

Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min (15 bar). Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.

Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération. Exploite ici une part importante de ses possibilités hydrauliques au cours d'une intervention pour feu. L'engin est alimenté à partir d'une bouche à incendie située quelques mètres plus loin.

2011©Michel NIQUET

Immatriculé FPT 15

Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération. Exploite ici une part importante de ses possibilités hydrauliques au cours d'une intervention pour feu. Noter la ligne de tuyau de 110 mm tirée du coffre supérieur gauche. L'engin est alimenté à partir d'une bouche à incendie située quelques mètres plus loin.

2011©Michel NIQUET

Immatriculé FPT 15

Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération.

2008©Franck SIDNEY