Aménagé par les services techniques de la Brigade.

A remplacé le CESD 3 sur châssis Iveco mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault. Il tracte un compresseur remorquable, le SPCR 7. Ici en intervention sur un important incendie au centre de Paris.

2013©Vincent MOUTOT

Aménagé par les services techniques de la Brigade.

En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.

Immatriculé CESD 4

En cours d'aménagement par les services techniques de la Brigade en date de ce cliché. Remplacera le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tractera un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.