Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Aménagé par les services techniques de la Brigade.


A remplacé le CESD 3 sur châssis Iveco mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault. Il tracte un compresseur remorquable, le SPCR 7. Ici en intervention sur un important incendie au centre de Paris.


2013©Vincent MOUTOT

CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Aménagé par les services techniques de la Brigade.


En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


2011©Michel NIQUET

CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Aménagé par les services techniques de la Brigade.


En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


2011©Michel NIQUET

CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris



En cours d'aménagement par les services techniques de la Brigade en date de ce cliché. Remplacera le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tractera un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


2011©Michel NIQUET

CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris



En cours d'aménagement par les services techniques de la Brigade en date de ce cliché. Remplacera le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tractera un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


2011©Michel NIQUET

CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris



En cours d'aménagement par les services techniques de la Brigade en date de ce cliché. Remplacera le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tractera un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


2011©Michel NIQUET

CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Aménagé par les services techniques de la Brigade.


En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


2011©Michel NIQUET

CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

Immatriculé CESD 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Aménagé par les services techniques de la Brigade.


En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


2011©Michel NIQUET