Immatriculé CCR 2

Cliché réalisé lors d'une intervention pour feu de pavillon en banlieue parisienne. Il est alimenté à partir d'une bouche à incendie.

2016©Sybarts

2011©Michel NIQUET

Immatriculé CCR 2

Le camion-citerne rural (CCR) remplace le premier secours tonne (PST). Ce dernier est engagé lors des feux d'aires naturelles mais on se souvient que celui de Villecresnes avait été détruit par les flammes lors d'un feu de chaume en 2007. Les CCR sont plus adaptés à des interventions en zones peu carrossables et sont donc en départ dans les centres de secours en frange du secteur Brigade. Vue de la double cabine du châssis, de la lance-canon et du trou d'homme de la tonne et du coffre de toit.

2011©Michel NIQUET