Immatriculé AH-488-ZP / BEA 5

Hauteur de travail de 32 mètres. Trois plans télescopiques. Plateforme de sauvetage pouvant supporter une charge de 550 Kg. Stabilisation en H.

Mis en départ en 2010. A fait partie d'une commande groupée de cinq engins de ce type dont trois destinés au Service départemental du Val-d'Oise (SDIS 95) et deux à la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

2019©Olivier GABRIEL

2019©Olivier GABRIEL

2016©Magalie MATELLE

2014©Anthony JACQUEL

2014©Anthony JACQUEL

Immatriculé AH-488-ZP / BEA 5

Mis en départ en 2010. Ce cliché a été réalisé au cours d'un important incendie dans le centre de Paris.

2013©Sybarts

2010©Arnaud LAMBERT