Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

54 photographies correspondent à votre critère de recherche

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18

Immatriculé FM 7

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Rousseau.


2004©Hervé LE GAL

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18

Immatriculé FM 7

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Rousseau. On aperçoit derrière l'échelle pivotante EPSA 25 (Iveco/Riffaud) du même centre.


2004©Hervé LE GAL

VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

Châssis Iveco Eurocargo 100E18

Immatriculé PC 7

Sapeurs-pompiers de Paris



Contrairement à la plupart des Véhicules PC, celui-ci présente une extension longitudinale (et non pas latérale) plus adaptée aux rues parisienes.


2004©Jérémy JACQUET

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 6

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Blanche.


2004©Olivier GABRIEL

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 6

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Blanche. En intervention dans le quartier du Palais Garnier.


2000©Hervé LE GAL

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 6

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Blanche. En intervention dans le quartier du Palais Garnier.


2000©Hervé LE GAL

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo équipé par Sides

Immatriculé FA 20

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


Affecté au centre de secours Champerret.


2004©Jean&Mathieu

FOURGON D'APPUI

Châssis Iveco Eurocargo équipé par Sides

Immatriculé FA 20

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


Affecté au centre de secours Champerret.


2004©Jean&Mathieu

VÉHICULE D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Tib

Immatriculé CESD 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Tracte un compresseur remorquable Hydram d'un débit d'air de 75 litres/sec. Armé à quatre hommes.


Affecté au service infrastructure à Saint-Ouen.


2004©Olivier GABRIEL

VÉHICULE D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Tib

Immatriculé CESD 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Tracte un compresseur remorquable Hydram d'un débit d'air de 75 litres/sec. Armé à quatre hommes.


Affecté au service infrastructure à Saint-Ouen.


2004©Olivier GABRIEL

VÉHICULE DE PROTECTION, ÉCLAIRAGE ET VENTILATION

Châssis Iveco Eurocargo 75E12 équipé par Bemaex

Immatriculé PEV 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Peut réaliser des opérations de protection, éclairage, ventilation, épuisement et assèchement. Armé par trois hommes.


Ce type de véhicule a commencé à équiper la Brigade en 1997. Celui est affecté au centre de secours Massena.


2004©Olivier GABRIEL

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18

Immatriculé EPSA 25

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Rousseau.


2003©Guilhem DEJEAN

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18

Immatriculé FM 7

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Rousseau.


2003©Guilhem DEJEAN

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Iveco Eurocargo équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 33

Sapeurs-pompiers de Paris



Centre de Saint-Honoré


2003©Guilhem DEJEAN