Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

56 photographies correspondent à votre critère de recherche

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 109

Sapeurs-pompiers de Paris


Échelle pivotante semi-automatique 30 mètres.


En intervention dans une rue de Paris.


2020©Sybarts

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 109

Sapeurs-pompiers de Paris


Échelle pivotante semi-automatique 30 mètres.


En intervention dans une rue de Paris.


2020©Sybarts

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 3 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons.


Successeur du fourgon d'appui (FA).


2019©Olivier GABRIEL

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 9

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons.


Successeur du fourgon d'appui (FA). Ici en intervention pour feu urbain.


2014©Arnaud LAMBERT

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 103

Sapeurs-pompiers de Paris


Échelle pivotante semi-automatique 30 mètres.


En intervention pour feu de restaurant à Paris. En arrière-plan le premier secours PS 214 en alimentation.


2015©Sybarts

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 8

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons.


Successeur du fourgon d'appui (FA). Ici en intervention dans une rue de Paris.


2014©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 14

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, 2 000 litres/min -15 bar.


Successeur du fourgon d'appui (FA).


2014©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min - 15 bar. Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


2014©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min - 15 bar. Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


2014©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 13

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, 2 000 litres/min (15 bar).


Affecté au centre de secours Sévigné à Paris en date de ce cliché réalisé lors de la manoeuvre de la garde incendie.


2014©Sybarts

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 103

Sapeurs-pompiers de Paris


Semi-automatique 30 mètres.


Affecté au centre de secours Boursault à Paris.


2012©Arnaud LAMBERT

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 111

Sapeurs-pompiers de Paris


Echelle pivotante semi-automatique 30 mètres.


Affectée au centre de secours Malar à Paris.


2012©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min (15 bar). Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération. Exploite ici une part importante de ses possibilités hydrauliques au cours d'une intervention pour feu. L'engin est alimenté à partir d'une bouche à incendie située quelques mètres plus loin.


2011©Michel NIQUET

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min (15 bar). Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Le fourgon d'appui (FA) de dernière génération. Exploite ici une part importante de ses possibilités hydrauliques au cours d'une intervention pour feu. Noter la ligne de tuyau de 110 mm tirée du coffre supérieur gauche. L'engin est alimenté à partir d'une bouche à incendie située quelques mètres plus loin.


2011©Michel NIQUET

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 14

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, 2 000 litres/min -15 bar.


Successeur du fourgon d'appui (FA). Ici en intervention.


2011©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 14

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, 2 000 litres/min -15 bar.


Successeur du fourgon d'appui (FA). Ici en intervention.


2011©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min - 15 bar. Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


2011©Arnaud LAMBERT

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 111

Sapeurs-pompiers de Paris


Échelle semi-automatique 30 mètres.


2011©Arnaud LAMBERT

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPAN 10

Sapeurs-pompiers de Paris


Semi-automatique 30 mètres avec nacelle.


2011©Jérémy JACQUET

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Desautel

Immatriculé FPT 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 2 200 litres. Pompe Ziegler avec amorceur à pistons, débit de 2 000 litres/min - 15 bar. Six bidons de 20 litres de liquide émulseur.


2011©Michel NIQUET