Immatriculé PST 8

Citerne de 3 600 litres. Pompe Rosenbauer de 1 000 litres/min avec amorceur à pistons. Rampe arrière de signalisation à huit feux oranges.

Modifié (toit déposable) pour transporter l'autorité et son drapeau lors des défilés motorisés du 14 juillet. Cliché réalisé lors du défilé de la fête nationale en juillet 2013.

2013©Sybarts

Immatriculé PST 8 / PST 9

Modifiés (toit déposable) pour transporter l'autorité et son drapeau lors des défilés motorisés du 14 juillet. Cliché réalisé lors du défilé de la fête nationale en juillet 2013.

2013©Sybarts

Immatriculé PST 9

2013©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

Châssis Renault Midliner S180 équipé par Gicar

Immatriculé 8078ST18

2009©Frédéric RIGAULT

Immatriculé PST 9

Affecté au centre de secours de Villemomble dans le département de la Seine-Saint-Denis (93).

2006©F92

Châssis hors-route Renault Midlum 220 équipé par Gicar

Immatriculé PST 8

Affecté au centre de secours Le-Blanc-Mesnil (93).

2004©Aurélien VANDENBROUCK