Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FA 36

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d\'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2019©MG

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Montmartre, à Paris, en date de ce cliché.


2003©Olivier GABRIEL

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Montmartre, à Paris, en date de ce cliché.


2003©Olivier GABRIEL

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FA 35

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2018©Arnaud LAMBERT

FOURGON D'APPUI

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FA 32

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Fourgon-pompe tonne (FPT 17)jusqu'en 2017.


2018©Rachid

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 20

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2013©Arnaud LAMBERT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 20

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Intégré ici dans le défilé motorisé sur les Champs-Elysées, à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet 2013.


2013©Sybarts

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 19

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2013©Golf22

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 19

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2013©Golf22

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 17

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Clché réalisé lors d'une formation de personnels au camp de Voluceau où siègent les services techniques de la Brigade. On aperçoit à droite en arrière plan un fourgon d'appui (FA).


2012©Michel NIQUET

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner équipé par Camiva

Immatriculé PST 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 000 litres. Pompe Camiva de 1 500 litres/min. 80 litres d'émulseur.


C'est en fait un fourgon-pompe tonne mais n'est armé que par cinq hommes.


1995©André ARRU-GALLART

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 18

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


Clché réalisé lors d'une intervention. Les dévidoirs mobiles ont été déposés.


2012©Vincent MOUTOT

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 16

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2011©Mike CHERON

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 18

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


2011©Golf22

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault Midlum 270 équipé par Camiva

Immatriculé FPT 21

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 3 300 litres. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


En cours d'affectation en date de ce cliché, l'engin était alors sur l'avenue Foch à Paris en attente de son intégration dans le défilé motorisé sur les Champs-Elysées, à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet 2011.


2011©Arnaud LAMBERT

PREMIER SECOURS TONNE

Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

Immatriculé PST 4

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 3 000 litres. Pompe de 1 500 litres/min. Quatre bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Sèvres (92). Cliché réalisé lors de la composition du défilé motorisé du 14 juillet 2011 à Paris.


2011©André ARRU-GALLART

PREMIER SECOURS

Châssis Renault 120 équipé par Camiva

Immatriculé PS 96

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres, pompe d'un débit de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Véhicule de réserve.


2011©Stéphane VANCILLI

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres et pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


En intervention dans une rue de Paris.


2011©Arnaud LAMBERT

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres et pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


En intervention dans une rue de Paris. Noter les différents conditionnements et disposition de tuyaux.


2011©Arnaud LAMBERT

PREMIER SECOURS

Châssis Renault B110 équipé par Camiva

Immatriculé PS 84

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres, pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Ici en maintenance au camp de Voluceau, dans le département des Yvelines, où siègent les services techniques de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.


2011©Olivier GABRIEL