Immatriculé VES 2

Agrès mis en service en 2008 et destiné à l'évacuation de personnels blessés ou malades de la Brigade. Peut être intégré selon les circonstances à des dispositifs d'évacuation ou de rapatriement sanitaires (Evasan, Rapasan) ou encore à des plans rouges (nombreuses victimes ou NOVI). L'équipage est constitué d'un conducteur et d'un infirmier, renforcé, si nécessaire par un médecin. Cinq agrès de ce type, en départ depuis les centres de secours de Bondy, Courbevoie, Port-Royal, Massena et Ménilmontant, assurent une permanence médicale sur les trois Groupements d’incendies et de secours de la Brigade.

2016©APSecours

2016©APSecours

Châssis Renault Trafic T 1400 D équipé par Sanicar

Immatriculé PSR 32

1993©André ARRU-GALLART

Châssis Renault Trafic T 1400 D équipé par Sanicar

Immatriculé PSR 32

1993©André ARRU-GALLART

Immatriculé PSR 76

Centre de secours Montmartre.

2003©Olivier GABRIEL

Immatriculé VES 1

2011©Jérémy JACQUET

Immatriculé PSR 110

2010©Arnaud LAMBERT

Immatriculé VSAV 39

2009©Sébastien CAUNE

Immatriculé VSAV 39

Affecté au centre de secours Rousseau à Paris.

2010©Golf22

Immatriculé VSAV 7

En cours de maintenance au camp de Voluceau où sont implantés les services techniques de la Brigade.

2008©Michel NIQUET

Châssis Peugeot J9 équipé par Sanicar

Immatriculé AR 6

1986©Jacques PETER

Immatriculé VES 5

2009©Maurice GIBOREAU

Immatriculé VES 4

Immatriculé AR 25

2008©Olivier GABRIEL

Immatriculé VSAV 12

Affecté au centre de secours de Nogent-sur-Marne (94).

2008©Golf22

Immatriculé VSAV 1

Affecté au centre de secours de Sèvres (92).

2006©Olivier GABRIEL

Immatriculé VSAV 56

Affectation 2008 au centre de secours de Maisons-Alfort (94).

Immatriculé VSAV 56

Affectation 2008 au centre de secours de Maisons-Alfort (94).

Châssis Renault Master T35D équipé par Sanicar

Immatriculé AR 15