Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

41 photographies correspondent à votre critère de recherche

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault D13 équipé par Régnault

Immatriculé DS-446-ZZ

Sapeurs-pompiers de Paris


2 000 mètres de tuyaux de 110 mm.


Depuis 2011 la marquage Appuis grands feux remplace le marquage initial Camion d\'accompagnement (CA).


2019©MG

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault D13 équipé par Régnault

Immatriculé DS-446-ZZ

Sapeurs-pompiers de Paris


2 000 mètres de tuyaux de 110 mm.


Depuis 2011 la marquage Appuis grands feux remplace le marquage initial Camion d\'accompagnement (CA).


2019©MG

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé CA 50

Sapeurs-pompiers de Paris


2 000 litres de liquide émulseur. 1 600 mètres de tuyaux de 110 mm. Une lance-canon portable et deux tenues d'approche. Equipé pour la transmission Antarès (adaptation nationale des transmissions aux risques et aux secours) qui permet un accès à une infrastructure numérique de communication. Autre nouveauté (hydraulique celle-là !) : un hayon Palfinger permettant le dépôt ou l'embarquemant de charges lourdes comme, par exemple, les tuyaux roulés, la lance canon, les madriers de franchissement et surtout pour créer une plateforme pour le déroulement des tuyaux à la manière d'un dévidoir automobile.


Depuis 2011 la marquage Appuis grands feux remplace le marquage initial Camion d'accompagnement (CA).


2019©Arnaud LAMBERT

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault D 13 équipé par Régnault

Immatriculé CA 42

Sapeurs-pompiers de Paris


1 600 mètres de tuyaux de 110 mm.


Deux servants dévident les compartiments à tuyaux. Noter la plateforme arrière abaissée (hayon) qui permet un bon positionnement des servants pendant la manoeuvre à la manière d'un dévidoir automobile classique. Ce camion d'accompagnement/Appuis grand feux est en départ depuis le centre de secours de Rungis (94).


2018©Sybarts

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault D 13 équipé par Régnault

Immatriculé CA 42

Sapeurs-pompiers de Paris


1 600 mètres de tuyaux de 110 mm. Un hayon permet de créer une plateforme pour le déroulement des tuyaux à la manière d'un dévidoir automobile.


Les servants se préparent à dévider les compartiments à tuyaux. Noter la plateforme arrière abaissée (hayon) qui va permettre un bon positionnement des servants pendant la manoeuvre. Ce camion d'accompagnement/Appuis grand feux est en départ depuis le centre de secours de Rungis (94).


2018©Sybarts

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault D 13 équipé par Régnault

Immatriculé DS-445-ZZ

Sapeurs-pompiers de Paris


2 000 litres de liquide émulseur. 1 600 mètres de tuyaux de 110 mm. Une lance-canon portable et deux tenues d'approche. Equipé depuis 2007 pour la transmission Antarès (adaptation nationale des transmissions aux risques et aux secours) qui permet un accès à une infrastructure numérique de communication. Un hayon Palfinger permet le dépôt ou l'embarquemant de charges lourdes comme, par exemple, les tuyaux roulés, la lance canon, les madriers de franchissement et surtout pour créer une plateforme pour le déroulement des tuyaux à la manière d'un dévidoir automobile.


Depuis 2011 la marquage Appuis grands feux remplace le marquage intitial camion d'accompagnement (CA).


2018©Anthony BERTHE

VÉHICULE DE TRANSPORT

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé SPCT 50

Sapeurs-pompiers de Paris

2017©Anthony BERTHE

BERCE APPUI RECHERCHE SAUVETAGE

Châssis Cellule équipé par Régnault

Sapeurs-pompiers de Paris



En arrière plan le véhicule porte-berce VPB 4.


2015©MG

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé GREP 3/GRIMP 1

Sapeurs-pompiers de Paris

2015©Arnaud LAMBERT

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé GREP 3/GRIMP 1

Sapeurs-pompiers de Paris

2015©Arnaud LAMBERT

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé GREP 3/GRIMP 1

Sapeurs-pompiers de Paris



Photographié au cours d'un exercice dans Paris.


2014©Arnaud LAMBERT

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé GREP 3/GRIMP 1

Sapeurs-pompiers de Paris



En départ depuis le centre de secours d'Issy-les-Moulineaux.


2012©Arnaud LAMBERT

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé GREP 3/GRIMP 1

Sapeurs-pompiers de Paris



En départ depuis le centre de secours d'Issy-les-Moulineaux.


2012©Arnaud LAMBERT

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé CA 27

Sapeurs-pompiers de Paris


2 000 litres de liquide émulseur. 1 600 mètres de tuyaux de 110 mm. Une lance-canon portable et deux tenues d'approche. Equipé depuis 2007 pour la transmission Antarès (adaptation nationale des transmissions aux risques et aux secours) qui permet un accès à une infrastructure numérique de communication. Un hayon Palfinger permet le dépôt ou l'embarquemant de charges lourdes comme, par exemple, les tuyaux roulés, la lance canon, les madriers de franchissement et surtout pour créer une plateforme pour le déroulement des tuyaux à la manière d'un dévidoir automobile.


Depuis 2011 la marquage Appuis grands feux remplace le marquage initial Camion d'accompagnement (CA).


2012©André ARRU-GALLART

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé GREP 3/GRIMP 1

Sapeurs-pompiers de Paris

2011©Michel NIQUET

VÉHICULE POUR INTERVENTIONS EN MILIEU PÉRILLEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé GREP 3/GRIMP 1

Sapeurs-pompiers de Paris

2011©Michel NIQUET

VÉHICULE D'APPUI TÉLÉCOMMUNICATIONS ET INFORMATIQUE

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé VATI 1

Sapeurs-pompiers de Paris

2011©Michel NIQUET

VÉHICULE D'APPUI TÉLÉCOMMUNICATIONS ET INFORMATIQUE

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé VATI 1

Sapeurs-pompiers de Paris

2011©Michel NIQUET

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé CA 25

Sapeurs-pompiers de Paris


2 000 litres de liquide émulseur. 1 600 mètres de tuyaux de 110 mm. Une lance-canon portable et deux tenues d'approche. Equipé pour la transmission Antarès (adaptation nationale des transmissions aux risques et aux secours) qui permet un accès à une infrastructure numérique de communication. Autre nouveauté (hydraulique celle-là !) : un hayon Palfinger permettant le dépôt ou l'embarquemant de charges lourdes comme, par exemple, les tuyaux roulés, la lance canon, les madriers de franchissement et surtout pour créer une plateforme pour le déroulement des tuyaux à la manière d'un dévidoir automobile.


Noter le nouveau marquage "Appuis grands feux" apposé en 2011.


2011©Michel NIQUET

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT / APPUIS GRANDS FEUX

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Régnault

Immatriculé CA 25

Sapeurs-pompiers de Paris


2 000 litres de liquide émulseur. 1 600 mètres de tuyaux de 110 mm. Une lance-canon portable et deux tenues d'approche. Equipé pour la transmission Antarès (adaptation nationale des transmissions aux risques et aux secours) qui permet un accès à une infrastructure numérique de communication. Autre nouveauté (hydraulique celle-là !) : un hayon Palfinger permettant le dépôt ou l'embarquemant de charges lourdes comme, par exemple, les tuyaux roulés, la lance canon, les madriers de franchissement et surtout pour créer une plateforme pour le déroulement des tuyaux à la manière d'un dévidoir automobile.


Noter le nouveau marquage "Appuis grands feux" apposé en 2011.


2011©Michel NIQUET