Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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CAMION D'ACCOMPAGNEMENT

Châssis Renault S130 équipé par Gruau

Immatriculé CA 6

Sapeurs-pompiers de Paris


Deux réservoirs de liquide émulseur de 1 000 litres. 1 600 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre. Renfort du fourgon d'appui (FA) avec lequel il forme le FA-CA.


Mis en départ en 1987.


2005©Golf22

CAMION RÉSERVE D'AIR COMPRIMÉ

Châssis Renault Master

Immatriculé CRAC 8

Sapeurs-pompiers de Paris


32 bouteilles d'air comprimé et 10 ARI équipés. Caméra thermique et Doseur mélangeur en ligne (DML).


Affecté au centre de secours parisien Massena. Ici en intervention (demande de caméra thermique).


2005©Golf22

VÉHICULE DE LIAISON

Châssis Renault Clio RTA

Immatriculé 75E8952E

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au service prévention sécurité incendie du musée et du Carrousel du Louvre à Paris.


2005©Hervé LE GAL

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 97

Sapeurs-pompiers de Paris



En intervention.


2005©Frank COHEN

CAMION D'ACCOMPAGNEMENT

Châssis Renault Midliner S130

Immatriculé CA 5

Sapeurs-pompiers de Paris


Deux réservoirs de 1 000 litres de liquide émulseur. 1600 mètres de tuyaux de 110 mm. Une lance canon portable. Deux tenues d'approche.


Affecté au centre de secours de Nativité.


2005©F92

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Renault Master équipé par Sanicar

Immatriculé VSAV 30

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours de Vincennes.


2005©F92

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midlum 220 équipé par Sides

Immatriculé PS 175

Sapeurs-pompiers de Paris


Tonne de 1 000 litres (dans le plancher de la cellule, sous le brancard). Pompe monocellulaire de 1 000 litres/min.


Premier secours de quatrième génération. Affecté au centre de secours de Vincennes.


2005©F92

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Renault Master équipé par Sanicar

Immatriculé VSAV 17

Sapeurs-pompiers de Paris



En départ pour intervention.


2005©Frédéric BENIT

SPÉCIALISTE INTERVENTION SUBAQUATIQUE

Châssis Renault Mascott 130

Immatriculé SIS 15

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté à l'école de plongée.


2005©Golf22

CAMION-PORTE BARRAGE

Châssis Renault S130

Immatriculé CPB 6

Sapeurs-pompiers de Paris



Ancien camion mobile hyperbare (CMH 1). Stationné au centre de secours de Neuilly-sur-Marne (93).


2005©Golf22

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours Rousseau.


2005©Olivier GABRIEL

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

Immatriculé FM 7

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours Rousseau.


2005©Olivier GABRIEL

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 102

Sapeurs-pompiers de Paris


Semi-automatique 30 mètres.


Affectée au centre de secours Blanche.


2005©F92

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 103

Sapeurs-pompiers de Paris


Semi-automatique 30 mètres.


2005©Olivier GABRIEL

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 103

Sapeurs-pompiers de Paris


Semi-automatique 30 mètres.


2005©Olivier GABRIEL

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Mercedes Atego 1325 équipé par Riffaud

Immatriculé EPA 103

Sapeurs-pompiers de Paris


Semi-automatique 30 mètres.


2005©Olivier GABRIEL

PREMIER SECOURS

Châssis Renault Midliner S120 équipé par Sides

Immatriculé PS 115

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres, pompe d'un débit de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours Rousseau à Paris.


2005©Dirk STEINHARDT

VÉHICULE DE TRANSPORT

Châssis Citroën C25 D

Immatriculé SP 123

Sapeurs-pompiers de Paris

2005©Olivier GABRIEL

VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

Châssis Renault Mascott 130

Immatriculé SIS 14

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours de Créteil (94). Tracte une embarcation légère Sillinger animée par un moteur Yamaha de 40 chevaux.


2005©Olivier GABRIEL

FOURGON MIXTE

Châssis Iveco Eurocargo équipé par Camiva

Immatriculé FM 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres et pompe de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


Affecté au centre de secours de Montmartre. Ici en départ pour intervention.


2005©Vincent MOUTOT