Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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PREMIER SECOURS RELEVAGE

Châssis Peugeot J9

Immatriculé PSR 19

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Massena à Paris.


1991©André ARRU-GALLART

PREMIER SECOURS RELEVAGE

Châssis Peugeot J9

Immatriculé PSR 19

Sapeurs-pompiers de Paris



Affecté au centre de secours Massena à Paris.


1991©André ARRU-GALLART

FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

Châssis Renault JN équipé par Maheu-Labrosse

Immatriculé FPTL 84

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min. Armé à cinq hommes comme un premier secours (PS).


1991©André ARRU-GALLART

ECHELLE PIVOTANTE

Châssis Saviem SM 8 équipé par Magirus

Immatriculé EPA 56

Sapeurs-pompiers de Paris


Semi-automatique 30 mètres.


Affectée au centre de secours de Grenelle à Paris.


1991©Hervé LE GAL

PREMIER SECOURS

Châssis Iveco Daily 49-10 équipé par Maheu-Labrosse

Immatriculé PS 15

Sapeurs-pompiers de Paris


Citerne de 600 litres d'eau, pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


Affecté au centre de secours de Port-Royal. En intervention dans le quartier Montparnasse dans le cadre d'un "départ normal".


1991©Hervé LE GAL

ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

Immatriculé EATT 9

Sapeurs-pompiers de Paris


24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers peut être obtenu par l'action différentielle des stabilisateurs et d'une inclinaison du parc d'échelles sur le berceau. Toutes roues motrices et directionnelles.


Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


1991©Hervé LE GAL

ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

Immatriculé EATT 9

Sapeurs-pompiers de Paris


24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers peut être obtenu par l'action différentielle des stabilisateurs et d'une inclinaison du parc d'échelles sur le berceau. Toutes roues motrices et directionnelles.


Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


1991©Hervé LE GAL

VÉHICULE DE SECOURS ROUTIER

Châssis Mercedes 911 équipé par Camiva

Immatriculé 7592LS78

Sapeurs-pompiers de Paris

1991©Michel NIQUET