Véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

Equipementier

Constructeur du chassis

immatriculation

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CAMION-GRUE

Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

Immatriculé CG 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


2004©Olivier GABRIEL

CAMION-GRUE

Châssis Laffly ABL 6G

Immatriculé CG 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Flèche télescopique (non pivotante) pouvant lever une charge d'une tonne à 4,60 mètres de l'essieu arrière et 6 tonnes à 1.60 mètre. Cabestan d'une force de traction de 3 tonnes.


Mis en service en mars 1939 au centre de secours de Champerret. Réformé au début des années 60. Conservé au musée technologique des sapeurs-pompiers de Paris.


2011©Michel NIQUET

CAMION-GRUE

Châssis Mack NM2

Immatriculé CG 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Cabine Beaufrère, moteur Berliet, grue CAFL Tractem 825. Charge maximale de 10 tonnes.


1982©Jacques PETER

CAMION-GRUE

Châssis Laffly ABL 6G

Immatriculé CG 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Flèche téléscopique (non pivotante) pouvant lever une charge d'une tonne à 4,60 mètres de l'essieu arrière et 6 tonnes à 1.60 mètre. Cabestan d'une force de traction de 3 tonnes.


Mis en service en mars 1939 au centre de secours de Champerret. Réformé au début des années 60. Conservé au musée technologique des sapeurs-pompiers de Paris.


2007©Olivier GABRIEL

CAMION-GRUE

Châssis Laffly ABL 6G

Immatriculé CG 1

Sapeurs-pompiers de Paris


Flèche téléscopique (non pivotante) pouvant lever une charge d'une tonne à 4,60 mètres de l'essieu arrière et 6 tonnes à 1.60 mètre. Cabestan d'une force de traction de 3 tonnes.


Mis en service en mars 1939 au centre de secours de Champerret. Réformé au début des années 60. Conservé au musée technologique des sapeurs-pompiers de Paris.


2007©Olivier GABRIEL

CAMION-GRUE

Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

Immatriculé CG 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


Vit ses dernières heures opérationnelles au troisième Groupement à Nanterre. Est versé aux services techniques au Camp de Voluceau.


2006©Golf22

CAMION-GRUE

Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

Immatriculé CG 2

Sapeurs-pompiers de Paris


Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


1993©Hervé LE GAL

CAMION-GRUE

Châssis Mack NM2

Immatriculé CG 5

Sapeurs-pompiers de Paris


Cabine Beaufrère, moteur Berliet, grue CAFL Tractem 825.


Initialement affecté à Créteil (94). N'est plus opérationnel mais est affecté au camp de Voluceau (siège des services techniques) pour des besoins internes.


2004©Olivier GABRIEL

CAMION-GRUE

Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

Immatriculé CG 3

Sapeurs-pompiers de Paris


Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


Vue du cabestan.


2004©Olivier GABRIEL

CAMION-GRUE

Châssis Mack NM2

Immatriculé CG 5

Sapeurs-pompiers de Paris


Cabine Beaufrère, moteur Berliet, grue CAFL Tractem 825.


Initialement affecté à Créteil (94). N'est plus opérationnel mais est affecté au camp de Voluceau (siège des services techniques) pour des besoins internes.


2004©Olivier GABRIEL