Immatriculé VES 2

Agrès mis en service en 2008 et destiné à l'évacuation de personnels blessés ou malades de la Brigade. Peut être intégré selon les circonstances à des dispositifs d'évacuation ou de rapatriement sanitaires (Evasan, Rapasan) ou encore à des plans rouges (nombreuses victimes ou NOVI). L'équipage est constitué d'un conducteur et d'un infirmier, renforcé, si nécessaire par un médecin. Cinq agrès de ce type, en départ depuis les centres de secours de Bondy, Courbevoie, Port-Royal, Massena et Ménilmontant, assurent une permanence médicale sur les trois Groupements d’incendies et de secours de la Brigade.

2016©APSecours

2016©APSecours