Véhicules d'incendie de la Marine nationale

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VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Peugeot J7

Immatriculé 88920066

Marine nationale

Lorient, Morbihan (56)



Véhicule de secours aux asphyxiés et blessés selon l’ancienne norme ou VSAB.


1992©Jean-Jacques DURAND

FOURGON-POMPE

Châssis Berliet GCK 200 équipé par Guinard

Immatriculé 8130046

Marine nationale

Toulon, Var (83)


Pas de citerne. Pompe de 150 m3/heure. Deux orifices d'alimentation et deux de refoulement de 110 mm. Quatre orifices de refoulement de 65 mm. Douze aspiraux de 2 mètres de longueur.


Forme un ensemble de grande puissance avec un fourgon-pompe dévidoir de grande puissance (FPDGP). Trois ensembles de ce type ont été livrés à la Marine Nationale dans les années 1969-70 et destinés à la défense des arsenaux.


1992©Jean-Jacques DURAND

CAMION-CITERNE D'INCENDIE

Châssis hors-route Saviem SM 8 équipé par Maheu-Labrosse

Immatriculé 88230043

Marine nationale

Cherbourg, Manche (50)

1992©Bernard GOURNAY

VÉHICULE DE SECOURS ET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES

Châssis Peugeot J7

Immatriculé 88920066

Marine nationale

Lorient, Morbihan (56)



Véhicule de secours aux asphyxiés et blessés selon l’ancienne norme ou VSAB.


1992©Hervé LE GAL

FOURGON-POMPE TONNE

Châssis Renault S130 équipé par Maheu-Labrosse

Immatriculé 88430078

Marine nationale

Lorient, Morbihan (56)

1992©Hervé LE GAL