Véhicules des services de sécurité et d'incendie

VÉHICULE MOUSSE

Châssis Renault Kerax 385 équipé par Protec-Fire

Immatriculé 5720XH13

Véhicules des services d'incendie et de secours

Grand Port Maritime de Marseille

Port-de-Bouc, Bouches-du-Rhône (13)

Châssis 6x4. Citerne de 3 000 litres d'eau, 7 000 litres de liquide émulseur. Pompe Godiva.

Fourgon mousse de grande puissance (FMoGP) armé par les marins-pompiers de Marseille et affecté, depuis 2001, à la sécurité du Port autonome. En effet depuis 1971 le Bataillon de marins-pompiers arme un centre d'intervention et de secours au sein du Port autonome ouest de Marseille où se trouvent des terminaux pétroliers et minéraliers. Un grand nombre de porte-conteneurs y transitent. En date de ce cliché ce fourgon était retiré du service et mis en vente par le concessionnaire VVO MAN de Cavaillon.

2010©VVO MAN

VÉHICULE MOUSSE