Moyens terrestres, aériens, nautiques et maritimes de secours et de lutte contre les incendies

104 Photographies

Véhicule de secours médical de l’Aéroport d'Orly. Noter le bâton d'Esculape sur ses flancs signifiant sa mission de secours à victimes.

2018©MG

Véhicule du Service d'assistance médicale urgente (SAMU)de Versailles, Yvelines.

2019©MG

L'ambulance de réanimation AR1 des sapeurs-pompiers de Paris arbore le bâton d'esculape

2016©Sybarts

Le turbopompe de la Protection civile (1955).

2019©Olivier GABRIEL

Lance-canon remorquable Guinard exposée au Misée des sepeurs-pompiers du Val d'Oise.