Autopompe lagunaire (APL). Longue de près de 10 mètres, elle est animée par un moteur diesel six cylindres qui lui permet d’atteindre une vitesse de 50 km/heure grâce à une propulsion par hydrojet. Ce mode de propulsion permet de naviguer en eaux peu profondes.
Ce moteur anime également une pompe puissante, d’un débit de 2 500 litres/min, située à l’arrière. Des coffres de rangement embarquent des longueurs de tuyaux, des pièces de jonction, des cordages, des aspiraux (tuyaux d’alimentation semi-rigides)… mais également des appareils respiratoires, des équipements de forcement etc…
Des rangements latéraux enferment une échelle dite « italienne » longue de plus de 10 mètres et constituée d’éléments emboitables. Ses éléments courts permettent leur embarquement à bord de la vedette.
Autopompe lagunaire (APL). Longue de près de 10 mètres, elle est animée par un moteur diesel six cylindres qui lui permet d’atteindre une vitesse de 50 km/heure grâce à une propulsion par hydrojet. Ce mode de propulsion permet de naviguer en eaux peu profondes.
Ce moteur anime également une pompe puissante, d’un débit de 2 500 litres/min, située à l’arrière. Des coffres de rangement embarquent des longueurs de tuyaux, des pièces de jonction, des cordages, des aspiraux (tuyaux d’alimentation semi-rigides)… mais également des appareils respiratoires, des équipements de forcement etc…
Des rangements latéraux enferment une échelle dite « italienne » longue de plus de 10 mètres et constituée d’éléments emboitables. Ses éléments courts permettent leur embarquement à bord de la vedette.
Autopompe lagunaire (APL). Longue de près de 10 mètres, elle est animée par un moteur diesel six cylindres qui lui permet d’atteindre une vitesse de 50 km/heure grâce à une propulsion par hydrojet. Ce mode de propulsion permet de naviguer en eaux peu profondes.
Ce moteur anime également une pompe puissante, d’un débit de 2 500 litres/min, située à l’arrière. Des coffres de rangement embarquent des longueurs de tuyaux, des pièces de jonction, des cordages, des aspiraux (tuyaux d’alimentation semi-rigides)… mais également des appareils respiratoires, des équipements de forcement etc…
Des rangements latéraux enferment une échelle dite « italienne » longue de plus de 10 mètres et constituée d’éléments emboitables. Ses éléments courts permettent leur embarquement à bord de la vedette.
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Ce moteur anime également une pompe puissante, d’un débit de 2 500 litres/min, située à l’arrière. Des coffres de rangement embarquent des longueurs de tuyaux, des pièces de jonction, des cordages, des aspiraux (tuyaux d’alimentation semi-rigides)… mais également des appareils respiratoires, des équipements de forcement etc…
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Ce moteur anime également une pompe puissante, d’un débit de 2 500 litres/min, située à l’arrière. Des coffres de rangement embarquent des longueurs de tuyaux, des pièces de jonction, des cordages, des aspiraux (tuyaux d’alimentation semi-rigides)… mais également des appareils respiratoires, des équipements de forcement etc…
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Autopompe lagunaire (APL). Longue de près de 10 mètres, elle est animée par un moteur diesel six cylindres qui lui permet d’atteindre une vitesse de 50 km/heure grâce à une propulsion par hydrojet. Ce mode de propulsion permet de naviguer en eaux peu profondes.
Ce moteur anime également une pompe puissante, d’un débit de 2 500 litres/min, située à l’arrière. Des coffres de rangement embarquent des longueurs de tuyaux, des pièces de jonction, des cordages, des aspiraux (tuyaux d’alimentation semi-rigides)… mais également des appareils respiratoires, des équipements de forcement etc…
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Ici en pleine vitesse dans la lagune de Venise.
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Des rangements latéraux enferment une échelle dite « italienne » longue de plus de 10 mètres et constituée d’éléments emboitables. Ses éléments courts permettent leur embarquement à bord de la vedette.
Elle passe ici sous le Pont du Rialto. Tous les ponts de Venise sont voutés pour faciliter le passage des nombreuses embarcations qui empruntent les canaux de la Cité.
Autopompe lagunaire (APL). Longue de près de 10 mètres, elle est animée par un moteur diesel six cylindres qui lui permet d’atteindre une vitesse de 50 km/heure grâce à une propulsion par hydrojet. Ce mode de propulsion permet de naviguer en eaux peu profondes.
Ce moteur anime également une pompe puissante, d’un débit de 2 500 litres/min, située à l’arrière. Des coffres de rangement embarquent des longueurs de tuyaux, des pièces de jonction, des cordages, des aspiraux (tuyaux d’alimentation semi-rigides)… mais également des appareils respiratoires, des équipements de forcement etc…
Des rangements latéraux enferment une échelle dite « italienne » longue de plus de 10 mètres et constituée d’éléments emboitables. Ses éléments courts permettent leur embarquement à bord de la vedette.