Mis en service en 1990. Long de 25 mètres, déplaçant 188 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Cinq moteurs diesel GM de 426 ch, deux pour la propulsion et l'entrainement des pompes, trois pour l'entrainement des pompes. Cinq pompes à incendie d'un débit de 16 500 l/min chacune. Quatre lances-canons. Initialement en service à Vancouver au Canada de 1954 à 1990.
Mis en service en 1955. Long de 27 mètres, déplaçant 146 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Propulsé par deux moteurs diesel Cummins. Deux pompes à incendie De Laval entrainées par les moteurs de propulsion et un troisième moteur diesel Cummins. Débit de 12 000 l/min chacune. Quatre lances-canons dont une sur une tourelle extensible de 10 à 14 mètres, réserve de 860 litres de liquide émulseur.
Mis en service en 1955. Long de 27 mètres, déplaçant 146 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Propulsé par deux moteurs diesel Cummins. Deux pompes à incendie De Laval entrainées par les moteurs de propulsion et un troisième moteur diesel Cummins. Débit de 12 000 l/min chacune. Quatre lances-canons dont une sur une tourelle extensible de 10 à 14 mètres, réserve de 860 litres de liquide émulseur.
Mis en service en 1955. Long de 27 mètres, déplaçant 146 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Propulsé par deux moteurs diesel Cummins. Deux pompes à incendie De Laval entrainées par les moteurs de propulsion et un troisième moteur diesel Cummins. Débit de 12 000 l/min chacune. Quatre lances-canons dont une sur une tourelle extensible de 10 à 14 mètres, réserve de 860 litres de liquide émulseur.
Mis en service en 1955. Long de 27 mètres, déplaçant 146 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Propulsé par deux moteurs diesel Cummins. Deux pompes à incendie De Laval entrainées par les moteurs de propulsion et un troisième moteur diesel Cummins. Débit de 12 000 l/min chacune. Quatre lances-canons dont une sur une tourelle extensible de 10 à 14 mètres, réserve de 860 litres de liquide émulseur.
En service de 1909 à 1954. Construit par Risdon Iron & Locomotive Company, long de plus de 36 mètres, déplaçant 272 tonnes, propulsé par deux chaudières à vapeur Babcock-Wilcox et deux hélices.
Les deux pompes à incendie Byron-Jackson, délivrant chacune environ 17 000 l/min, sont animées par deux turbines General Electric à vapeur. Trois lances canons dont une au sommet d'un mât tourelle télescopique de 17 mètres sur le pont arrière.
Deux collecteurs de refoulements, l'un à bâbord et l'autre à tribord, permettent d'établir des lances.
Chacun comporte 10 sorties de refouleùent. Embarque plus de 2 000 mètres de tuyaux et deux échelles de six mètres ainsi que deux canots de sauvetage. Sister-ship du Dennis T. Sullivan, construit la même année et également en service à San Francisco.
En service de 1909 à 1954. Construit par Risdon Iron & Locomotive Company, long de plus de 36 mètres, déplaçant 272 tonnes, propulsé par deux chaudières à vapeur Babcock-Wilcox et deux hélices.
Les deux pompes à incendie Byron-Jackson, délivrant chacune environ 17 000 l/min, sont animées par deux turbines General Electric à vapeur. Trois lances canons dont une au sommet d'un mât tourelle télescopique de 17 mètres sur le pont arrière.
Deux collecteurs de refoulements, l'un à bâbord et l'autre à tribord, permettent d'établir des lances.
Chacun comporte 10 sorties derefoulement. Embarque plus de 2 000 mètres de tuyaux et deux échelles de six mètres ainsi que deux canots de sauvetage. Sister-ship du David Scannell, construit la même année et également en service à San Francisco.
Remorqueur à vapeur équipé pour la lutte contre les incendies, en service de 1878 à 1909. 26 mètres de long, déplace 80 tonnes. Deux pompes à incendie Hooker. Capacité hydraulique d'environ 4 000 l/min. Embarque 365 mètres de tuyaux de 63.5 cm.