Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995. En arrière-plan le remorqueur Pengarth. L'auteur de cette photographie l'a publiée dans son ouvrage Bristol Port and Channel Nostalgia aux éditions Coastal Shipping of Portishead.
Remorqueur transformé en bateau-pompe et en service du début de la Seconde guerre mondiale jusqu'en 1955. Long de près de 12 mètres, capacité hydraulique probablement de 2 300 l/min.
En service de 1968 à 1980. Long de près de 14 mètres. Capacité hydraulique de 9 100 l/min. Photographie réalisée à Avonmouth Dock peu de temps après la mise en service du bateau-pompe.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Moteurs de propulsion diésels Ruston & Hornsby. On distingue les deux axes de transmission au bas de la photographie. Deux pompes incendie Coventry Climax sont attelées à ces moteurs. On aperçoit l'une d'entre-elles au fond à gauche.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Il est aujourd'hui conservé au Bristol Industrial Museum de Bristol aux côtés du remorqueur à vapeur Mayflower (à droite).