Mis en service en 1990. Long de 25 mètres, déplaçant 188 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Cinq moteurs diesel GM de 426 ch, deux pour la propulsion et l'entrainement des pompes, trois pour l'entrainement des pompes. Cinq pompes à incendie d'un débit de 16 500 l/min chacune. Quatre lances-canons. Initialement en service à Vancouver au Canada de 1954 à 1990.
Mis en service en 1955. Long de 27 mètres, déplaçant 146 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Propulsé par deux moteurs diesel Cummins. Deux pompes à incendie De Laval entrainées par les moteurs de propulsion et un troisième moteur diesel Cummins. Débit de 12 000 l/min chacune. Quatre lances-canons dont une sur une tourelle extensible de 10 à 14 mètres, réserve de 860 litres de liquide émulseur.
Mis en service en 1955. Long de 27 mètres, déplaçant 146 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Propulsé par deux moteurs diesel Cummins. Deux pompes à incendie De Laval entrainées par les moteurs de propulsion et un troisième moteur diesel Cummins. Débit de 12 000 l/min chacune. Quatre lances-canons dont une sur une tourelle extensible de 10 à 14 mètres, réserve de 860 litres de liquide émulseur.
Bateau-pompe en service à Seattle de 1909 à 1985. Long de 36.50 mètres. Capacité hydraulique initiale de 34 000 l/min. Monument historique depuis 1989.
Mis en service en 2015. Long de 20 mètres. Capacité hydraulique de 20 000 l/min. Photographié ici à Terneuzen, aux Pays-Bas, au cours de son acheminement vers Nimègue par le constructeur avant sa mise en service.
Mis en service en 2015. Long de 20 mètres. Capacité hydraulique de 20 000 l/min. Photographié ici à Terneuzen, aux Pays-Bas, au cours de son acheminement vers Nimègue par le constructeur avant sa mise en service.